Apparemment, rien ne va plus pour Loana, en plus de vivre du RSA et être SDF, elle se serait fait voler de plus d’un million d’euros. Il est certain que ses problèmes financiers sont loin d’être résolus.

De sérieux problèmes financiers


Le samedi 19 novembre dernier, Loana est l’invitée de Matthieu Delormeau sur TPMP people. La lauréate de Loft Story s’est confiée sur sa précarité. Pour mémoire, après avoir connu du succès en 2001, la chanteuse a été financièrement à l’abri, au moins pendant quelques années.

Cependant, en raison des nombreuses addictions et après de multiples tentatives de suicide, sa vie a viré au cauchemar. De ce fait, elle a rapidement fait face à des soucis financiers. Elle devait des milliers d’euros au fisc. Par la suite, elle était contrainte de vendre son appartement.

Elle s’est récemment confiée qu’elle était en grandes difficultés financières. Elle a affirmé vivre au RSA. Loana vit également chez sa mère, mais aux dernières nouvelles, la mère et sa fille seraient expulsées de leur logement après la trêve hivernale.

Durant son entretien avec Matthieu Delormeau, Loana a affirmé qu’elle n’a pas gagné suffisamment d’argent pour payer un logement. « Je suis SDF hein, sans domicile fixe. Ce n’est pas vulgaire ! Je n’ai pas de maison où j’ai ma clef et où mon toutou m’attend », a-t-elle confié.

Loana se serait fait voler de plus d’un million d’euros


Durant son passage dans TPMP People, Loana a livré quelques éléments pour expliquer sa situation. L’animateur a tenté de savoir ce qu’elle a fait de son argent. En effet, la vente de son appartement est estimée à 1,5 ou 2 millions d’euros. Cependant, l’ancienne star de télé-réalité a esquivé la question. Elle a préféré ne pas dévoiler la manière dont elle a dépensé son argent.

Par la suite, Loana a fait des confidences étranges. Elle a commencé par révéler que personne ne croit à ce qui lui est arrivé, même sa famille et ses amis ni même sa mère. Apparemment dès que de l’argent arrive sur son compte, ils sont souvent soufflés. « Je n’ai pas de voiture, je n’ai pas de maison, je n’ai pas d’appart, c’est bizarre quand même. L’argent est parti seul », a-t-elle avoué.

Choqué par ses propos, Matthieu Delormeau a insisté « Mais où est passé 1,5 million en 4 ans ? ». Elle a fini par répondre « L’argent est parti de la banque, tout seul ». Apparemment, des personnes malveillantes ont copié ses cartes bancaires. De surcroit, elle n’a aucune idée sur l’identité de ceux qui peuvent être derrière ces vols. Sa confidence a laissé les chroniqueurs de TPMP sans voix.