Dévoilée dans « Loft Story 1 », Loana fait partie des starlettes de la téléréalité les plus connues. Mais si elle a tété très populaire pour sa victoire dans les premier temps, les choses ont vites dégénérées pour la jeune femme. Son passage dans la « Villa des cœurs brisé » n’a d’ailleurs pas réussi à lui faire assez de bien pour la remettre sur le droit chemin.

Après une photo qui la montrait sur la bonne voie, c’est une triste nouvelle que les fans de Loana vont apprendre. En effet, il semblerait que la star de téléréalité aurait publié une photo tout à fait alarmante. Une nouvelle descente aux enfers pour la jeune femme ? On vous dit tout !

Loana, ses proches sont inquiets !


Alors que la jeune femme déclare aller très bien, c’est une toute autre version que ses proches relatent. C’est d’ailleurs pour cela que ces derniers lancent un appel SOS vers sa famille. Selon ces derniers, bon nombre d’entre eux « ont déjà tourné le dos à la jeune femme ».

D’autant plus qu’elle refuse de se plier à aux derniers traitements qu’elle aurait dû suivre. Toujours selon les proches, « cette dernière ne sait plus auprès de quel professionnel de la santé se tourner ».

Une photo qui inquiète ?


Mais face à la version de se sproches, Loana a une toute autre manière de raconter son histoire. Pour elle, tout va bien. Elle déclare d’ailleurs « qu’elle est battue par son ancien compagnon ». Une affirmation que le principal intéressé dément totalement.

Pour lui, la jeune femme expérimente une nouvelle descente aux enfers. Cette dernière serait la cause des crises de paranoïa et d’hypocondrie. Reste à savoir si la jeune femme s’en sortira cette fois !