Loana est au cœur de la tourmente. Ainsi, une fois de plus, elle va demander à ses proches d’intervenir en son nom. Étant une amie fidèle, Sylvie Ortega va régler ses comptes aux détracteurs de l’ex-starlette de téléréalité.

Loana de nouveau à l’hôpital


Lundi 22 février, la nouvelle est tombée. Loana avait encore succombé à la drogue. Pour cela, elle a fait une overdose de GHB. Actuellement, elle bénéficie des soins en urgence à l’hôpital de Hyères.

Mais depuis l’annonce de cette nouvelle, une question se pose. Comment Loana en est arrivée là ? Alors qu’elle avait confié vouloir se défaire de ses addictions. Mais comme par hasard, tout le monde a pointé du doigt sa meilleure amie, Sylvie Ortega. Face aux rumeurs qui circulent sur le sujet, Cyril Hanouna a décidé de l’inviter sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits.

Benjamin Castaldi dézingue Sylvie Ortega


Mais visiblement, Benjamin Castaldi a sorti ses dents contre la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila. Cette dernière qui est la marraine de son fils. En effet, le chroniqueur de Baba a accusé Sylvie Ortega d’avoir fourni de la drogue à Loana. Il avait lancé : « Je ne veux pas vous enfoncer plus, mais vous faites beaucoup de mal autour de vous (…) Moi, ce qu’on me dit, c’est que vous avez écourté la vie de Ludovic (Chancel) en le fournissant en dr*g**s comme on vous soupçonne de fournir de la c*m* à Loana». Des lourdes accusations que la principale intéressée a démenties. Toutefois, elle a reconnu avoir donné du Xanax à Loana peu de temps avant son overdose.

 

Face à ces lourdes condamnations, Sylvie Ortega menace de poursuites en justices. Mais décidée à laver son honneur, l’amie de Loana multiplie ses apparitions sur les réseaux sociaux. À l’occasion, elle partage ses conversations avec Loana. La dernière en date était une belle déclaration d’amour envoyée le 24 février. Sur le message, il était écrit : « Je t’aime, fait de beaux rêves ma princesse».

Hormis cela, Loana avait juré qu’elle ne connaissait pas Alban. Alors que ce dernier, qui est un ancien candidat de The Voice jure la connaitre.