Depuis quelque temps, des rumeurs circulent que Loana serait enceinte. Certains internautes ont même confirmé qu’elle arborait un « baby-bump ». Si jusque-là, il ne s’agissait que des rumeurs sans fondements, son ex Fred Chauvin vient de faire une confidence explosive.

Loana enceinte ?


Pour leur part, le magazine people Public avait rapporté que Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana avait fait le buzz sur Instagram le jeudi 18 février 2021. En effet, le chef d’entreprise avait annoncé que : « sa nouvelle compagne est enceinte ». Cette publication était accompagnée d’une photo d’elle affichant un ventre déjà arrondi. Toutefois, le tabloïd avait précisé : « Si certains sont heureux de voir cet homme refaire sa vie et que cette grossesse va définitivement l’éloigner de Loana, d’autres seront en revanche plus choqués par le fait qu’il utilise les mots-clés #ExDeLoana ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fred Cauvin (@fredcauvin)

Pour le moment, l’ancienne candidate de Loft Story n’a pas encore réagi à cette publication. Pourtant, elle est très active sur les réseaux sociaux. Est-ce une façon de dire qu’elle a tourné la page sur cette relation toxique ?

« J’aurais préféré mourir »


Pour rappel, Loana et Fred Cauvin se sont séparés à cause des violences conjugales que la jeune femme aurait subies. L’ex-star de la téléréalité avait publié sur Instagram : « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien ».

Avant de poursuivre : « Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a pas dit à la police pour qu’ils ne fassent pas une perquisition. Mais aussi, pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Par la suite, Loana avait décidé de briser le silence sur ce qu’elle aurait réellement vécu avec son ex. Sur les réseaux sociaux, elle avait annoncé que Fred-Cauvin l’avait frappé pendant quatre heures. Ainsi, à force d’avoir hurlé « arrête de me frapper » pendant tout ce temps, elle était aphone le jour de son anniversaire. Anéantie, l’ex-candidate de Loft Story avait déclaré : « C’était un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir ».