Quand ces deux stars se sont fait connaitre il y a vingt ans en arrière, Loana et Jenifer avaient pris la pose ensemble. Une photo qui réapparait aujourd’hui. Elles sont si différentes et ont toutes deux changé dans tous les domaines.

Un passé pas très flatteur


Il y a 20 ans de cela, Loana a gagné la première saison du Loft Story. Ce dernier est la première émission de téléréalité du pays. Alors que de son côté, Jenifer a remporté la victoire dans Star Academy. Vu leur parcours, ces deux jeunes femmes ont réagi très différemment face à la célébrité. Pour la starlette de télé-réalité, cette grande exposition médiatique soudaine a totalement détruit sa vie. Tandis que pour la chanteuse, ça a totalement boosté sa carrière.

Or apparemment, il semblerait que ce passé gêne quelque peu Jenifer. D’ailleurs, lors d’un entretien auprès de l’hebdomadaire Public, son ancien acolyte, Jean-Pascal Lacoste, lui a cassé du sucre sur le dos. Notant que le célèbre télé-crochet de TF1 célèbre ses vingt ans cette année. Pour l’occasion, un grand évènement avait été organisé. Toutefois, Jenifer était absente à la célébration au plus grand regret de ses anciens camarades.

Loana, soutif apparent, avec Jenifer très lookée, cette photo de winneuses qui séduit 20 ans après
Ainsi, quand Jean-Pascal Lacoste a été interrogé sur ce sujet, le chroniqueur le TPMP n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Je lui ai répété que je regrettais son choix de ne pas participer au documentaire. Elle m’a répondu que je ne pouvais pas dire ça, qu’elle n’avait vraiment aucun problème avec la Star Ac. C’est peut-être moi qui me trompe, je ne sais pas trop. La page a été vite tournée, on a chanté, on a bien rigolé », confie-t-il.

Jenifer et Loana, deux jeunes femmes que tous opposent


Lors de cette même interview, le chroniqueur de Baba avait ajouté : « La seule chose que je regrette, c’est de ne l’avoir vue que durant l’enregistrement du prime. Nous, le reste de la promo, on a passé deux jours entiers ensemble, on a pris tous nos repas ensemble. On ne s’est pas lâchés d’une semelle. Et on aurait préféré qu’elle soit là aussi ». Des propos qui a suscité une polémique a l’exemple de ce cliché de Loana et Jenifer qui refait son apparition aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais même si la coach de The Voice veut faire table rase du passé, ce cliché va la faire revivre cette époque de sa vie. Sur cette photo, Jenifer est en compagnie de Loana. Vraisemblablement, elles semblent plutôt proches. Toutefois, les deux jeunes femmes avaient un style totalement différent.

Jenifer avait opté pour un style assez sobre contrairement à Loana. Cette dernière avait arboré une veste largement ouverte qui offre une vue imprenable sur ses atouts. Deux styles bien opposés qu’elles ont gardés même des années plus tard et dans tous les domaines possibles. Un retour en arrière qui n’a aucunement retenu l’attention des deux stars. Vraisemblablement, Jenifer et Loana ne sont plus très proche aujourd’hui.

Loana, soutif apparent, avec Jenifer très lookée, cette photo de winneuses qui séduit 20 ans après