Loana est toujours hospitalisée et continue de s’en remettre de son overdose du début de semaine. Pour rassurer ses proches, notamment son amie, Sylvie Ortega, elle donne de ses nouvelles. Cette amie a décidé de partager ses derniers échanges avec l’ex-candidate du Loft Story.

Une amie malfaisante


Lundi 22 février, Loana a une fois de plus fait une overdose de GHB, hospitalisée en urgence à l’hôpital de Hyères, elle a été sauvée in extremis. Mais depuis, les internautes se demandent comment elle a pu en arriver à une telle situation. Pourtant, elle avait confié qu’elle voulait se défaire de ses vieux démons. Pour cela, son ami, Sylvie Ortega a tout de suite été pointée du doigt. Conviée sur le plateau de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP, elle a été accusée d’avoir fourni de la drogue à Loana. Pire encore qu’elle la maintienne sous son emprise. Mais, ces graves accusations ont été démenties par Sylvie Ortega. Toutefois, elle a reconnu avoir donné un Xanax à Loana peu de temps avant sa terrible overdose.

Loana toujours hospitalisée, Sylvie Ortega donne de ses nouvelles


Face à la situation, Sylvie Ortega a décidé à laver son nom de toutes les accusations qui pesaient sur elle. Pour ce faire, elle devient très active sur les réseaux sociaux. À l’exemple de la soirée du 24 février où elle a partagé ses derniers échanges avec Loana. Ainsi, elle donne de ses nouvelles sur la toile. En légende, des échanges par SMS elle a écrit : « News de Loana. Elle va bien et va rester encore en clinique, ce qui est une sage et bonne décision ». On peut apercevoir un message envoyé par Loana qui disait : « Je t’aime, fais de beaux rêves ma princesse ».

Par la même occasion, Sylvie Ortega avait profité pour adresser un petit message destiné à Alban Bartoli. Ce dernier, qui est un ancien candidat de The Voice et des Anges l’avait jugé malfaisante en voulant protéger Loana. La veuve de Ludovic Chancel avait écrit : « Lolo me dit ne pas connaître Alban, mais on les voit sur une ancienne émission ensemble… Comme quoi Alban n’a pas dû la marquer! Que dire… pourtant on les voit ensemble lol ». Un message qui ne va pas du tout plaire au principal intéressé et qui sans doute n’apaisera pas les tensions entre eux.