La guerre continue entre Loana et son ex-meilleure amie, Sylvie Ortega. Cette fois-ci, cette dernière accuse l’ex-star du Loft Story de violences envers son ancien compagnon, Fred Cauvin. Vidéos à l’appui.

Une guerre sans merci


Entre Loana et Sylvie Ortega c’est «je t’aime, moi non plus». Les deux femmes se déchirent et se réconcilient et se déchirent de nouveau. Mais cette fois-ci, la guerre entre elles semble être plus sérieuse. D’ailleurs, leur amitié semble être plus que jamais détruite. Depuis plusieurs jours, les deux amies lancent une guerre froide via les réseaux sociaux. En effet, quand Loana a accusé Sylvie Ortega de l’avoir drogué pour vouloir la tuer, les deux amies ont peut-être atteint le point du non-retour. L’ancienne candidate du Loft Story avait écrit : «Elle a failli me tuer».

Mais aujourd’hui encore la guerre entre elles est loin d’être finie. D’ailleurs, un nouvel épisode vient de commencer. Vendredi 12 mars dernier, Sylvie Ortega attaque de nouveau Loana sur Instagram. Selon la veuve de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, la starlette de la téléréalité a été violente avec Fred Cauvin, son ex-compagnon. Elle avait déclaré : «Je peux vous dire qu’elle cogne bien les hommes aussi. Il y en a qui se rappellent encore de ses coups».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Loana violente? Sylvie Ortega dévoile tout dans une vidéo


Par la suite, Loana a répondu à ces accusations, puis son ex-meilleure amie a de nouveau répliqué. Mais est-ce que Loana a-t-elle vraiment été violente envers Fred Cauvin ? La réponse est oui selon Sylvie Ortega. En story Instagram, elle avait écrit : «Je suis contre la violence conjugale dans les deux sens! En aucun cas, je ne dis que Loana s’est fait tous ses bleus seuls! Mais j’ai beaucoup de doutes, car elle ment trop!!! ». Avant de poursuivre : «Quand vous avez une femme qui peut se jeter sur un homme avec un couteau ou bombe lacrymogène, il est légitime de se défendre non? Ou du moins de s’éloigner afin d’éviter une catastrophe. Je ne fais aucune accusation, mais je suis obligée de croire ce que je vois! ».

Mais tout ce qu’elle a déclaré, Sylvie Ortega avait des preuves. Dans une vidéo envoyée par Fred Cauvin, on peut apercevoir Loana en train d’asperger son ancien compagnon avec ce qui semble être une petite bombe lacrymogène. En légende, elle avait écrit : « Je ne suis pas là pour défendre Fred ou autre, juste pour vous montrer que cette femme est dangereuse! Si vous l’aimez, incitez-la à se faire soigner. C’est pour son bien! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Dans des autres story, Sylvie Ortega a décidé de dénoncer les « mensonges » de Loana. Pour cela, elle a partagé des captures d’écran d’articles ou d’interviews à ce sujet. Visiblement, cette guerre entre les deux ex-amies est loin d’être finie !