Il y a quelques jours, Loana a été de nouveau hospitalisée suite à une overdose. Mais si tout le monde pensait que sa mère serait à ses côtés pour la soutenir, il n’en est rien.

Du rêve au cauchemar…


Comme plusieurs personnes, Loana ne s’attendait pas à ressortir du Loft Story avec une telle notoriété. Mais comme le programme a fait un succès inégalable, elle s’en sort avec une auréole de gloire.

Nul doute qu’elle se sentait bien à sa sortie de l’émission. D’ailleurs, devenue célèbre grâce à ce programme, elle n’a rien regretté de ses choix de participer au programme. Malheureusement, très rapidement, tout va basculer au drame. Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Depuis un moment, la Loana d’aujourd’hui n’a plus rien à avoir avec celle de Loft Story. En effet, suite à sa participation à ce dernier, elle a traversé des moments difficiles.

Rappelons qu’elle a gagné une belle somme en sortant vainqueur de ce programme. Ainsi, elle avait les cartes en main pour la suite de sa carrière.

Mais plus vite, elle tombera dans l’alcool et la drogue. Une dépendance qu’elle a du mal à se défaire et qui la conduit vers une tentative de suicide. Ainsi, face à la situation, elle va passer plusieurs semaines en hôpital psychiatrique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana lynchée par sa mère


Après toutes ses épreuves, Loana était convaincu qu’elle devrait reprendre sa vie en main. D’ailleurs, elle a franchi le cap. Mais c’est à ce moment qu’elle s’aperçoit qu’on lui a volé sa fortune. On se dit alors, qui a pu lui faire une chose pareille ? En effet, le coupable n’est autre que son ex-compagnon, Fred Cauvin. Toutefois, ce dernier n’a pas agi seul.

Pour cela, il y a quelques semaines, Loana avait annoncé qu’elle traine en justice sa propre mère. Pour cause, elle l’accuse d’être le complice de son ex-compagnon. En effet, elle lui aurait fourni ses informations bancaires sans qu’elle ne se rende pas compte. Une petite manigance qui a permis à Fred et Violette de mettre la main sur sa fortune. Depuis, mère et fille ont coupé les ponts. Si tout le monde doutait de cela, tout se confirme après l’overdose de Loana.

Pour avoir des nouvelles de l’ex-candidate de téléréalité, les magazines ont pris contact avec ses proches, dont sa mère. À la grande surprise de tous, ils n’ont reçu qu’un message de sa part. Sur celui-ci, il était écrit : « Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! ». Visiblement, la tension est tendue entre Loana et sa mère.