Après sa participation à Koh-Lanta, Loïc a eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Malgré cela, son cœur ne bat que pour l’élue de son cœur.

Un aventurier atypique


Participé à Koh-Lanta a marqué la vie de Loïc. En effet, il en garde plein de souvenirs de ce programme. Sur le camp, il se différencie des autres candidats par son sourire qui contamine toute l’équipe. Son caractère lui a valu l’unanimité de ses amis, mais aussi des téléspectateurs. Durant l’émission, il a été très proche de Bertrand Kamal. L’élimination de ce dernier a été un coup dur pour lui, ainsi il a fondu en larmes. D’ailleurs, personne n’a su que c’était la dernière fois qu’ils se verront. En effet, en octobre 2020, l’aventurier aux cheveux longs a tiré sa révérence des suites d’un cancer de pancréas. Une perte qui a anéanti toute la famille de Koh-Lanta.

Ayant été parmi les trois finalistes de l’édition 2020 de Koh-Lanta, Loïc était très heureux de se disputer la fameuse épreuve des poteaux. Malheureusement, rien ne s’était passé comme prévu. En effet, presque trois heures sous le soleil, l’aventurier abandonne. Ce qui lui vaut la seconde place. Toutefois, malgré sa performance, il a dû céder sa place à Alexandra après les votes du jury final. Déçu, il essaie de ne rien montrer sur son visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Loïc Koh-Lanta en couple


Depuis sa participation à Koh-Lanta, Loïc est devenu très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, il donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans. Toutefois, côté sentimental, il reste très discret. Il y a quelque temps, sa communauté était convaincue qu’il était en couple avec une candidate de Koh-Lanta. Pourtant, les deux aventuriers ont juré qu’ils ne sont que des amis. Depuis, le mystère plane.

En effet, comment se fait-il qu’un si beau garçon comme lui soit célibataire ? Pour ses fans, c’est impossible. Pour cela, ils mènent l’enquête. Ainsi, en 2021, il n’y a plus aucun doute, Loïc de Koh-Lanta n’est plus un cœur à prendre. En faisant un tour dans les commentaires et après certaines analyses, sa communauté a reconnu une belle femme. Il s’agit de Lucie Caussanel.

Cette dernière est une étudiante en médecine. Mais actuellement, elle fait une année sabbatique. En 2013, elle essayait de concourir à l’élection Miss France. Malheureusement, elle n’y arrive pas. Ainsi, depuis, elle est devenue mannequin et influenceuse. Des rôles qu’elle prend très au sérieux.

En réalité, après que ses fans ont insisté pour que Loïc de Koh-Lanta officialise leur relation, l’aventurier n’a pas résisté. Pour cela, il publie une photo de son couple où ils sont très heureux et très fusionnels. À l’occasion de la Saint-Valentin, ils ont même réussi à être d’accord sur un point. Selon les deux tourtereaux, il faut apprécier la vie et profiter de chaque instant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nagent dans le bonheur.