Loïc, ancien aventurier de Koh-Lanta, Les 4 Terres, n’hésite plus désormais à s’afficher avec sa compagne, Lucie. Le 24 juin, il publie un sublime cliché sur lequel tous deux s’affichent sans le haut lors d’une sortie en quad.

Si Loïc, ancien candidat de Koh-Lanta, était toujours très discret sur sa relation amoureuse, aujourd’hui, il accepte de dévoiler sa chérie. Pour preuve, le jeudi 24 juin, il partage une photo de sa belle et tendre sur laquelle il apparait également. D’ailleurs, ce cliché n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Pour cause, la tenue que les amoureux ont choisie. En effet, l’ex-aventurier de Koh-Lanta et l’élue de son cœur prennent la pose sans le haut. Détails.

Loïc Koh-Lanta vit une idylle parfaite avec une reine de beauté


Depuis sa participation à l’édition, Koh-Lanta, Les 4 terres, Loïc est devenue une star. Ainsi, il donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés en partageant des photos de lui. Cependant, coté vie privée, notamment vie amoureuse, l’ancien aventurier de Denis Brogniart a choisi la discrétion. Pourtant, au mois de février dernier, lors de la fête des amoureux, Loïc a décidé de dévoiler sa nouvelle chérie à la grande surprise de tous.

En effet, l’ancien coéquipier de Bertrand Kamal vit une idylle avec Lucie Caussanel. Cette dernière n’est autre que la Miss Languedoc 2019. Ainsi, depuis le 14 février, les deux tourtereaux affichent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview, Loïc avait accepté de parler du sujet lors d’une session de questions-réponses. Durant laquelle, il affirme être un homme heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Dès lors, Loïc et sa chérie font une apparition très remarquée le jeudi 24 juin. Pour l’occasion, les deux amoureux prennent la pose sur un quad en plein milieu de la nature dans une tenue très légère. Le couple porte chacun un short et décide de se passer du haut.

«Trop beaux les amoureux»


Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions auprès de leurs abonnés. Sur ce cliché, la beauté et l’amour entre eux frappent aux yeux de tout le monde. Il faut dire que la complicité entre le candidat de Koh-Lanta et la reine de beauté est évidente. En légende de cette photo, Loïc avait écrit trois petits mots qui résument leur situation. Il avait écrit : «Jeune, sauvage et libre». Ce qui est sur, c’est que le couple a fait l’unanimité auprès des internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à leur faire savoir en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Caussanel (@luciecaussaneloff)

On pouvait lire ainsi : «Trop beaux les amoureux», «Un couple comme ça ou rien». Ou encore : «Vous vous êtes bien trouvé pour vos délires en commun. Belle complicité». Mais si certains ont été attirés par la beauté du couple, d’autres s’attardaient sur leurs belles courbes. Quelques internautes remarquaient la musculature bien parfaite de Loïc. Alors que la beauté et la silhouette de rêve de l’ex-Miss ne laissent personne indifférent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amoureux ont illuminé l’écran de leurs abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)