Lola Courbet ravit les internautes quand elle défile en bikini. Sa dernière publication enflamme les réseaux sociaux.

Une future star des réseaux sociaux


Lola Courbet n’est autre que la fille du célèbre animateur radio et télévisée, Julien Courbet. Toutefois, la jeune femme n’a pas besoin du nom de son père pour briller. En effet, elle attire l’attention des internautes grâce à son allure. D’ailleurs, ses dernières photos publiées sur son compte Instagram ont mis le feu sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, Lola Courbet se défile dans son bikini ainsi que dans d’autres tenues à tomber par terre. Elle a indiqué avoir hâte de retrouver l’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

Lola Courbet est la fille de Catherine et Julienne Courbet. C’est en 1998 que le couple unit leur destin. Deux ans après leur mariage, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille, Lola Courbet. Puis, en 2001, ils accueillaient leur 2e enfant, un petit garçon du nom de Gabin.

Actuellement âgée de 21 ans, Lola Courbet n’est pas encore connue pour sa carrière. Toutefois, elle compte bien se faire une place sous les feux du projecteur. Pour faire le pas, elle choisit de se lancer sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication, la jeune la décrit sous le thème : «fashion, travel & lifestyle». Bien évidemment, ses abonnés peuvent voyager et rêver à travers ses publications.

Lola Courbet cumule actuellement 5 900 abonnés sur son compte Instagram. Certes un nombre qui n’est pas encore suffisant pour elle. Mais bien évidemment, avec ses publications torrides, cela ne va pas durer. D’ailleurs, sa célébrité risque de s’envoler.

Lola Courbet, des clichés en bikini qui ravit les internautes


Dans une récente publication, c’est dans un bikini aux imprimés léopard que la sublime jeune fille prend la pose. Toujours sur la plage, Lola Courbet se sent dans son univers. En légende, la fille de Julien Courbet avoue avoir hâte que l’été arrive. Après un an de restrictions sanitaires, les beaux jours ne feront que du bien pour tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

C’est cette dernière photo sur son compte Instagram que la fille de Julien Courbet a enflammé la toile. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Lola Courbet donne le tournis aux internautes en se dévoilant dans un bikini. Sur cette dernière publication, on peut l’apercevoir sortir de l’eau tout en essorant ses cheveux mouillés. De plus, le cliché était en noir et blanc ce qui donne plus du charme à l’ensemble. Aussi, en légende de la photo, elle se dit souhaiter retourner au Costa Rica. Est-ce ce détail qui a provoqué l’engouement des internautes ? Car on le sait bien un séjour sous le soleil signifie plus de photos dans des tenues ahurissantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

En arborant son bikini noir, Lola Courbet met tout le monde d’accord. En commentaire, les compliments ont plu. Bien évidemment, chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux crée un évènement. Décidément, elle ne va pas tarder à être une star sur ces réseaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)