Lola Dewaere fière de ses formes ne retient pas sa langue en mettant fin aux rumeurs dont elle a été victime récemment. Pour prouver qu’elle n’était pas maigre comme certaines personnes la prétendaient, la comédienne a posté une étonnante photo sur les réseaux sociaux.

Lola Dewaere fière de ses formes


Lola Dewaere sort de son silence pour démentir les rumeurs sur sa corpulence qui a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. Pour se faire entendre, la comédienne s’est emparée de sa page Instagram et a dévoilé une photo d’elle de dos et en maillot de bain. La jeune femme a écrit en légende vouloir faire taire les rumeurs qui ont circulé sur la toile qu’elle est devenue maigre.

Son geste est d’ailleurs très félicité par ses fans puisqu’elle assume son corps et se montre tel qu’elle est. Lola Dewaere a fière de ses formes, souligne-t-elle dans la publication.

Une perte de poids qui a créé polémique


Lola Dewaere a révélé vouloir perdre un peu de poids. En effet, la comédienne avait parlé de son poids ainsi que ses difficultés. Notamment, elle a évoqué avoir du mal à s’asseoir au restaurant puisqu’elle a osé une tenue très courte. De là vient l’idée de perdre du poids.

Apparemment, d’après les photos qu’elle a publiées sur les réseaux sociaux, le résultat a été visible. Par conséquent, de nombreux fans se sont intéressés sur la méthode qu’elle a adoptée pour son régime.

En réponse, Lola Dewaere a indiqué qu’elle ne suit aucun régime. D’ailleurs, elle le prouve dans une vidéo sur Instagram en train de manger un gâteau.

Lola Dewaere, sa réponse aux petits curieux


Lola Dewaere insiste sur le fait qu’elle ne suit aucun régime pour perdre de poids. D’ailleurs, pour montrer sa bonne foi, elle a même montré les contenus de ses placards.

Par ailleurs, elle a annoncé que pour maigrir, elle a mis fin à un traitement hormonal qu’elle a suivi depuis une vingtaine d’années. Par la suite, elle s’est mise à faire des jeûnes réguliers de 12/24 heures. Donc, en même temps, cette méthode repose son corps, a-t-elle conclu.