Retour rapide sur l’aventure de Lola durant Koh Lanta, les 4 terres et son élimination. Focus sur les rumeurs qui lui prêtent une relation avec un autre aventurier, Adrien.

Depuis le début de Koh-Lanta « l’île des 4 terres », Lola a été l’une des plus grandes candidates. Celle qui a toujours fait preuve d’un courage et d’une persévérance immense a toutefois été éliminée au bout de plusieurs épreuves. Une élimination sur laquelle elle reviendra rapidement et dont elle sera particulièrement fière.

Mais si elle est autant populaire, c’est bien parce qu’elle a fait l’objet de plusieurs rumeurs. En cause, une relation qu’elle aurait eue avec Adrien. Réalité ou rumeurs ? La jeune femme a décidé de faire des confidences sur le sujet il y a quelques temps de cela. Et Ferocee a décidé de faire le point pour vous !

Lola, éliminée aux portes de la finale


Koh Lanta, les 4 terres n’a pas été de tout repos pour l’aventurière. Alors que son moral ne fût plus au plus haut, le corps de la jeune femme originaire de Berck n’a également plus suivi. En effet, elle était victime de vertiges qui l’ont plus qu’affecté durant l’éprouvante épreuve d’orientation.

Pour la jeune femme, c’est donc une issue de secours de se faire sortir avant que les autres aventuriers ne le fasse. Et pour elle, ce n’est même pas une élimination puisqu’elle a tout fait pour rester le plus longtemps. Malheureusement, elle n’est pas aussi persévérante que ce que l’on pourrait croire. Et c’est une première !

Cela explique sans doute le fait qu’elle n’ait pas pu trouver la balise qui lui aurait permise de trouver le poignard. La jeune femme échoue donc aux portes de l’emblématique épreuve des poteaux de Koh Lanta. Une élimination qui n’aura pourtant pas dérangé la jeune femme. Pour elle, c’est même un soulagement de s’être fait renvoyée.

Et elle continue !


Tout n’est cependant pas fini pour elle car elle intègre le jury final. Ce jury composé de certains aventuriers qui ont été éliminés désignera le grand gagnant de Koh Lanta, les 4 terres. Une tradition qui a été instaurée il y a plus d’une dizaine d’année et qui ne cessera pas encore de faire son œuvre. Mais dans tous les cas, c’est un système qui aura fait en sorte de marcher étant donné les résultats de l’émission.

Malgré tout ce qui s’est passé, la jeune femme a été soulagée « de son départ ». Elle a d’ailleurs avoué qu’elle était en pleine « fatigue » et qu’elle avait surtout hâte que les choses se terminent. Une décision qui n’a pas forcément plu à ses fans mais qui était nécessaire pour la jeune femme. D’autant plus qu’elle a été particulièrement traumatisée.

Lola et Adrien, en couple ou simple aventure ?


Lola revient sur une rumeur selon laquelle elle et Adrien se seraient mis en couple sur l’île. La raison est qu’elle et l’aventurier ont eu un bouton de fièvre quasiment au même moment. Il est à noter que ce genre de bouton est assez contagieux et peut notamment se transmettre lors d’un baiser. La candidate de Koh Lanta rappelle quand même les conditions difficiles de l’aventure.

Selon la jeune femme, le stress, les conditions précaires d’hygiène, la faim ou même l’exposition prolongée au soleil auraient pu causer ces boutons. Elle avance l’hypothèse que c’est en partageant une gourde d’eau que les deux aventuriers ont du se le transmettre. Ces explications suffiront-elles à convaincre les plus sceptiques ? Rien n’est moins sûr encore.