Malheureusement leur élimination de Koh-Lanta il y a quelques temps déjà, Lola et Angélique continuent de faire jaser. En effet, les téléspectateurs ont été nombreux à suivre leur parcours. Et plus encore, elles sont devenues de véritables célébrités du PAF que les internautes suivent encore aujourd’hui. Et ça en vaut le détour !

En effet, les comptes Instagram des deux aventurières dévoilent de véritables petits trésors d’informations. Il faut dire qu’entre leurs moments de détentes et les autres révélations qu’elles font régulièrement, les fans ne peuvent qu’être subjugués. La dernière publication en date fait d’ailleurs fureur. On vous dévoile les détails !

Une amitié au-delà de l’aventure !


La complicité entre Lola et Angélique est irrévocable dès le début de l’émission d’aventure. Toutes deux sont de grandes aventurières qui ne lésinent pas sur les moyens pour atteindre leurs buts. Et les épreuves ne font que les rapprocher au fil du temps. Il est donc normal qu’une fois sortie de l’aventure, toutes deux se sont donnés du temps pour se reposer.

Tant qu’à faire, les deux aventurières ont préférés passer ce temps ensemble. Une occasion de retrouver la réalité petit à petit mais surtout de renforcer leur lien d’amitié. Les deux jeunes femmes se sont d’ailleurs offertes un moment inédit en vacance.

Des clichés qui enflamment la toile !


Ces vacances étaient justement le moment idéal pour se dévoiler aux téléspectateurs sous un autre angle. Et Lola et Angélique n’ont pas hésités à se présenter sous leurs meilleurs jours. On les retrouve d’ailleurs en maillot dans le jacuzzi, tout sourire face la caméra. Cela se sent, le bonheur et la détente sont bien au rendez-vous !

Et pour aller plus loin, les deux jeunes femmes sont allées à la plage de Berck pour profiter des derniers jours ensoleillés. En prenant la pose avec leur petit bikini ou lors d’un moment à boire des cocktails, les fans ont totalement adorés !