Lola l’aventurière de Koh-Lanta Les 4 Terres a fait l’objet de plusieurs critiques dernièrement sur les réseaux sociaux.
Elle a donc décidé de faire une vidéo pour répondre à ses détracteurs.

Cette dernière a plus de 170 000 abonnées sur son compte Instagram qu’ils lui envoient des messages de bienveillance, par contre sur Twitter ou Facebook elle reçoit plusieurs critiques parfois très blessantes.


L’aventurière de 23 ans a décidé donc de faire une vidéo pour se confier à ce propos et la poster sur son compte Instagram.
Elle a été choquée des attaques qu’elle a du subir sur les réseaux sociaux.
« Une petite vidéo parce que je viens d’aller sur Facebook, j’ai regardé les commentaires sur moi concernant koh-lanta. Je trouve qu’il y a vraiment une haine envers moi. Quoi que je fasse les gens veulent me détester » a-t- elle commenté.


« Au début de l’aventure, on me détestait car on me voyait comme la fille gnan-gnan, qui souriait tout le temps, trop gentille, j’étais la fille un peu bête. Après j’ai fait un peu de stratégies. Les gens ont vu que je réfléchissais. Je suis devenue la manipulatrice, la fourbe. J’ai juste envie de dire aux gens qu’on peut-être profondément gentil, vouloir que du bien aux autres mais réfléchir. La gentillesse n’est pas signe de bêtise bien au contraire» a-t-elle poursuit.


L’aventurière a expliqué qu’elle est sortie de l’aventure à l’épreuve des poteaux, « Moi je suis contente de mon aventure. Même à la fin, j’étais contente de partir, j’étais contente qu’Alexandra trouve le poignard. Ce n’était pas de la fourberie ou de la manipulation. C’était mon état réel. C’est ce que je ressentais vraiment ».
« Sur Instagram, je ne reçois que de la bienveillance, que des beaux messages. Je ne prends pas leurs messages comme une généralité et je m’en fous mais c’est quand même hallucinant de voir autant de messages sur ma personne. Ce n’est même pas sur mon jeu, c’est sur moi alors que les gens ne me connaissent même pas » a-t- elle conclut.