En intégrant « Koh-Lanta », les aventuriers s’exposent à des épreuves toujours plus difficiles les unes que les autres. Et si les obstacles présentées par Denis Brogniart sont connues du public pour la plupart, certains défis ne sont pas mentionnés par la production. Les conditions de vie sur l’île constituent d’ailleurs le principal enjeu de l’aventure.

Pour Lola comme Brice, le retour à la vie normale aura été quelques peu mouvementées. Il faut dire qu’après avoir passé plusieurs semaines sur l’île des 4 Terres, il est tout simplement normal de se sentir dépaysé. Revenue à la terme ferme, Lola a décidé de se confier sur un drame qu’elle a vécu. On vous dit tout !

 » Moins forte mentalement »


Il y a quelques jours, Lola revenait sur son élimination du jeu d’aventure de TF1. Et pour la jeune femme, ce n’est pas une si grande erte. Pour cause, elle « se sentais très fatiguée« . Elle avait d’ailleurs prié pour que quelqu’un decouvre le dernier poignard pour peu que le jeu s’arrête enfin. Une attitude qui n’a rien à voir avec la ténacité que l’on connaissait à cette aventurière.

Selon ses explications, cela s’exoliquait par les conditions de vie sur l’île. « On revient plus faible mentalement » avait-elle d’ailleurs déclaré en parlant des buffets qu’elle a reçu en participant. Après avoir vécu des jours à ne manger que le minimum, l’état mental de la jeune femme s’amenuisait à chaque fois qu’elle gagnait plus de nourriture. De quoi entamer son endurance au jeu.

« Ca me fait peur ! »


Ainsi lors de son retour, Lola a fait comme tous les candidats de Koh-Lanta : profiter ! La jeune femme déclare « s’être goinfrée« . Et tout y est passé ! Allant du gâteau aux diverses sucreries, la jeune femme a fait une véritable razzia de petites douceurs. Si cela semble anodin, les répercussions sur la jeune femme ne sont pas celles escomptés.

En effet, Lola ne s’est mas sentie soulagée après avoir s’être autant fait plaisir. Bien au contraire, la jeune femme déclare que « Ca lui faisait peur« . Une annonce qui alerte particulièrement ses fans. En effet, l’aventurière aurait commencé à se sentir grosse aux suites de ce régime peu conventionnel.