Lola est l’un des candidats emblématiques de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Souvent, elle met le feu à la toile avec ses superbes clichés qui donnent des vertiges aux internautes.

Lola, une candidate emblématique de Koh-Lanta, Les 4 Terres


Alors que l’édition Koh-Lanta, Les armes secrètes connait un énorme succès sur TF1, de notre côté on revient sur une ancienne aventurière de l’émission. Elle était parmi les jeunes femmes emblématiques du jeu. Bien évidemment, tout le monde se rappelle d’elle, Lola de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Avec un physique qui ne laisse personne indifférent, elle ne cesse d’envouter les internautes avec ses clichés sensationnels sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Originaires du Nord de la France, Lola de Koh-Lanta, Les 4 Terres a tout de suite su conquérir les téléspectateurs. En participant au jeu d’aventure de TF1, elle a réalisé l’un de ses plus grands rêves. De plus, elle a rapidement gagné une place au cœur du public. Il faut dire que la jeune femme possède de nombreux atouts. Si l’on ne parlait que de sa mentale d’acier, ou encore sa silhouette de rêve qui attire effectivement l’attention de tout le monde. Pourtant, elle ne se résume uniquement pas à une belle forme. Si l’on se remémore, très combative, la nordiste a réussi à atteindre la demi-finale du jeu en démontrant qu’elle a une énorme capacité physique incroyable. Sans oublier le sens aigu de la stratégie.

Malheureusement, elle n’aurait pas pu rejoindre la grande finale de Koh-Lanta. Pour cause, la jeune femme était éliminée lors de l’épreuve d’orientation. Toutefois, cela n’enlève rien sur l’amour que porte le public sur elle. D’ailleurs, aujourd’hui, elle cumule 200 000 abonnés sur Instagram. Très active sur ce réseau social, elle n’hésite pas à s’afficher dans des tenues qui la mettent en valeur.

Une passionnée de la mer


Très passionnée par le voyage, Lola de Koh-Lanta, Les 4 Terres adore également la mer. Un de ses clichés pris sur le pont d’un bateau a marqué à jamais la mémoire de ses fans. Mais que ce soit aux antipodes ou dans le pays, elle crée toujours la même sensation. L’ex-aventurière de Denis Brogniart suscite toujours tant de commentaires élogieux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a explosé tout sur son passage depuis sa première apparition sur l’écran de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

On ne peut plus le nier, plusieurs téléspectateurs de Koh-Lanta, Les 4 Terres ont craqué pour Lola. Effectivement, ils ne semblent pas être les seuls. En effet, pendant l’aventure de Koh-Lanta, Les 4 Terres, il semblerait que Lola s’était rapprochée d’un autre candidat. Il s’agit de Loïc. La rumeur sur leur idylle dans l’aventure a même envahi la toile. Alors qu’en réalité, ils n’étaient que de simples amis et non pas plus. D’ailleurs, il est difficile de dire davantage sur la vie amoureuse de la jeune femme. En cause, elle reste très discrète sur sa vie privée. Pour cela, le mystère règne encore si elle est célibataire ou en couple. Toutefois, pour ses abonnés, peu importe sa situation amoureuse, tout ce qui fait leur bonheur c’est de la voir sur ses photos sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)