Depuis sa participation à Koh-Lanta, Les 4 terres, Lola Labesse ne cesse de faire la Une des réseaux sociaux avec des sublimes clichés d’elle. Il faut bien avouer qu’à chacune de ses publications sa beauté met ses fans sans voix.

Avec le mois de juillet qui débarque, Lola Labesse décide de faire un très joli cadeau à sa communauté. En effet, l’ex-aventurière de Denis Brogniart partage une vidéo où cette dernière pouvait découvrir quelques souvenirs de ses plus beaux voyages. Si la jeune femme vient de rentrer en France, elle parait déjà nostalgique. Ainsi, il faudra donc attendre son prochain périple pour découvrir des photos qui la mettent particulièrement en valeur.

Lola Labesse, une véritable star


Depuis son apparition dans Koh-Lanta, Les 4 terres, Lola Labesse voit sa notoriété exploser. Pour cela, elle cumule de plus en plus d’abonnés sur son compte Instagram, notamment, 200 000 internautes. D’ailleurs, chacune de ses sorties semble très remarquée et augmente sa célébrité. Malgré qu’elle n’ait pas remporté la finale du programme de TF1, Lola Labesse fait partie des candidates qui ont marqué l’édition.

En effet, avec son physique parfait et son énergie débordante, la jeune femme a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. De plus, depuis sa sortie de l’émission, elle est restée en contact avec eux. Pour cela, elle partage régulièrement avec ses fans ses plus beaux moments de sa vie. Comme sa publication du 4 juin dernier qui a subjugué les internautes. En effet, alors que la grande finale de Koh-Lanta, Les armes secrètes se jouait quelques heures plus tard, Lola Labesse a volé la vedette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Divine en maillot


À l’occasion, la jeune femme s’affichait dans un maillot orange qui met en valeur ses plus beaux atouts. Ainsi, alors que le dernier épisode de Koh-Lanta était sur le point de livrer le nom du gagnant, Lola Labesse invitait ses fans à faire leurs pronostics sur l’aventure. «Ce soir grande finale de Koh-Lanta. Qui voulez-vous voir gagner?» avait-elle écrit en légende. Si certains internautes se sont prêtés au jeu du pronostic, d’autres s’attardaient sur la silhouette avenante de la jeune femme. Prenant la pose depuis une superbe plage du Sénégal, la jolie brune offrait une vue magnifique sur le lieu idyllique, mais aussi sur sa jolie personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Il faut dire qu’avec une telle apparition, Lola Labesse de Koh-Lanta crève littéralement l’écran. Bien évidemment, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter avec tous types d’adjectifs flatteurs possibles. En commentaires, les messages élogieux pleuvaient : «Tu es magnifique Lola», «Jolie sirène», «Quelle beauté». Ou «Tu es trop belle la meilleure de Koh-Lanta». Visiblement, Lola Labesse récoltait tous les suffrages comme d’habitude. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Pour preuve, chacun de ses posts, que ce soit des vidéos ou des photos, rencontre un succès fou. D’ailleurs, certains de ses fans lui promettent un bel avenir dans le monde médiatique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

«Visage d’ange»


Vraisemblablement, Lola Labesse a le don de créer l’engouement autour d’elle. D’ailleurs, ces récentes publications en voyage depuis le Sénégal ou la Grèce ont rencontré le même succès. À l’exemple de sa dernière vidéo sur ses plus beaux voyages qui a reçu plusieurs milliers de likes. Alors que récemment, l’ex-candidate de Koh-Lanta apparaissait sur la Toile avec le même résultat. De retour en France, elle s’affichait en gros plan dans une magnifique robe à fleurs. Même si pour une fois, elle ne se trouvait pas sur un cocotier vêtue d’un maillot, sa communauté n’a pas manqué de saluer sa prestation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Une fois encore, Lola Labesse a ainsi créé l’évènement autour d’elle comme quand elle était dans Koh-Lanta. Pour preuve, sa publication a reçu une dizaine de milliers de like. En même temps, en commentaire, les éloges fusent : «Très jolie», «Sublime», «Magnifique Lola», «Visage d’ange». Ou «Tu es splendide, magnifique merveilleuse, très jolie, de très beaux yeux, sublimes, trop mignonne, (…) j’adore». Des mots doux qui sans aucun doute vont droit au cœur de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)