Lola est restée très active sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a participé à Koh-Lanta, Les 4 terres. Ainsi, elle a partagé un cliché d’elle en maillot sur Instagram. Une photo qui a conquis les internautes.

Une beauté incomparable


Ce vendredi 4 juin, la dernière saison de Koh-Lanta arrive à sa fin. Ainsi, seules Maxine et Lucie sont encore en lice. Pour cette année, Maxine est donc la grande gagnante de ce jeu d’aventure de TF1. Toutefois, une ancienne aventurière de ce Koh-Lanta a décidé de voler la vedette aux finalistes, il s’agit de Lola Labesse. La jeune femme a créé la polémique le même jour que la finale en postant un contenu sur son compte Instagram.

En effet, elle avait pris la pose dans un environnement très particulier avec un maillot qui la met en valeur. Vraisemblablement, elle était assise sur une plage paradisiaque du Sénégal. Un cliché qui a fait l’unanimité sur la Toile. Comme fond, elle avait choisi un magnifique palmier en toile de fond qui met en avant son maillot orange et son bronzage naissant. Bien évidemment, elle a reçu des compliments de la part des internautes. De plus qu’elle ait bon nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Lola Koh-Lanta enflamme la toile


En plus de ce cliché, Lola Labesse a voulu demander à ses fans un pronostic sur la grande finale de Koh-Lanta. Cependant, les internautes ne se sont pas détournés de sa beauté et son cœur de rêve sur sa beauté sur la photo publiée. Bien évidemment, elle a reçu des éloges de toutes part. Certains ont affirmé la qualité artistique de ce cliché pendant que d’autres ont souligné son caractère qualificatif. « Magnifique », « Trop belle », « Une jolie sirène », pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

En ce qui concerne le dénouement de cette finale de cette édition de Koh-Lanta, les trois candidats avaient leurs admirateurs. Grâce à son post, Lola Labesse a pu recueillir la tendance en vue de l’épreuve finale de Koh-Lanta. Par la même occasion, elle a également vu à quel point elle est populaire. À première vue, la jeune femme peut compter sur ses abonnés. D’ailleurs, il est envisageable de la retrouver dans une autre aventure du célèbre jeu de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)