À quelques semaines de la reprise de la prochaine saison de Koh-Lanta, Lola a encore mis le feu sur les réseaux sociaux avec une photo d’elle….choquante.

Une candidate unique et emblématique


Depuis sa participation dans la dernière saison de Koh-Lanta, il ne se passe pas une journée sans que Lola fasse parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne candidate de l’émission de TF1 est très active sur Instagram. Pour cela, une fois encore, elle a décidé de publier un message qui va faire le bonheur de sa communauté.

On le sait tous, parmi les candidats qui ont participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres, la belle et jeune Lola a fait sensation auprès des téléspectateurs. En effet, l’ancienne aventurière n’a pas froid aux yeux. Ainsi, elle n’hésite pas à partager des clichés trop sexy et trop hot qui font perdre la tête à ses fans.

Très consciente de sa notoriété, Lola n’a pas arrêté de donner envie aux fans de la téléréalité de TF1 de la revoir dans la prochaine édition depuis un temps. Car la jeune femme le sait bien qu’elle pourrait de nouveau faire sensation auprès des millions de téléspectateurs.

Lola Koh-Lanta fait rêver ses fans


Pour cela, elle n’a qu’une seule arme, partagée des magnifiques photos d’elle. Toutefois, ce n’est pas n’importe quelle photo. En effet, elle s’affiche la plupart du temps avec ses petits maillots de bain qui ne laissent pas les internautes indifférents. D’ailleurs, ces derniers ne se lassent jamais de la voir encore et encore.

Mais visiblement, Lola n’a pas encore fini de faire parler d’elle avec ses photos très osées. D’ailleurs, elle semble ne pas avoir froid malgré l’hiver qui s’est installé. Pour cause, la jeune femme a décidé de partir en vacances dans sa ville natale, l’ile de la Réunion. Sur l’ile, la température semble plus agréable et le soleil est au rendez-vous comme on pouvait voir sur la photo de l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

Sur la photo, on a pu la voir avec un petit maillon de bain jaune qui a fait fondre ses fans. Face à cette photo, plusieurs de ces derniers ont voulu la rejoindre. D’ailleurs, les éloges ont plu sur sa publication avec les commentaires de sa grande communauté.