Accueil / People / Lola (Koh-Lanta) : ses nouveaux clichés en petite tenue rend dingues ses fans

Lola (Koh-Lanta) : ses nouveaux clichés en petite tenue rend dingues ses fans

lola-koh-lanta-ses-nouveaux-cliches-en-petite-tenue-rend-dingues-ses-fans

Depuis sa participation dans la dernière saison de Koh-Lanta, il ne se passe pas une journée sans que Lola fasse parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne candidate de l’émission de TF1 est très active sur Instagram. Pour cela, une fois encore, elle a décidé de publier un message qui va faire le bonheur de sa communauté.

On le sait tous, parmi les candidats qui ont participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres, la belle et jeune Lola a fait sensation auprès des téléspectateurs. En effet, l’ancienne aventurière n’a pas froid aux yeux. Ainsi, elle n’hésite pas à partager des clichés trop sexy et trop hot qui font perdre la tête à ses fans.

Très consciente de sa notoriété, Lola n’a pas arrêté de donner envie aux fans de la téléréalité de TF1 de la revoir dans la prochaine édition depuis un temps. Car la jeune femme le sait bien qu’elle pourrait de nouveau faire sensation auprès des millions de téléspectateurs.

Lola Koh-Lanta fait rêver ses fans

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .