Demi-finaliste de « Koh-Lanta, les 4 Terres » Lola Labesse est soudainement devenue une star sur Instagram. En effet, cette jeune aventurière partage beaucoup de choses avec sa communauté. Pour leur faire plaisir, elle a par exemple illustré en clichés, son voyage à la Réunion.

Une aventurière exceptionnelle dans « Koh-lanta »


Lola Labesse faisait partie des candidates de « Koh-Lanta, les 4 Terres ». Elle a effectivement sorti le grand jeu pour aller loin dans le concours, en demi-finale tout de même ! Elle se démarque surtout par son sourire, sa gentillesse et sa discrétion. Tout cela lui a surtout permis d’adopter de bonnes stratégies pour sauver sa place et celle d’Angélique, sa binôme sur l’île.

À l’approche de la grande finale, elle savait rapidement attirer l’attention de certains téléspectateurs voire certains aventuriers. Malgré son échec à l’orientation, elle a su prouver qu’on peut être jeune, légère comme une plume pour ensuite devenir une championne sur les lourdes épreuves de l’aventure.

Depuis la fin de « Koh-lanta », Lola Labesse semble bien profiter de sa vie post-aventure. Étant aux iles Fidji pour les besoins de l’émission, elle est devenue une passionnée du voyage. Sur son compte Instagram, l’ex-candidate dévoile ainsi les dessous de ses périples au monde entier.

Lola Labesse se dévoile en bikini


Si la plupart de ses fans n’ont pas pu profiter de bonnes vacances sur les plages de sable blanc à cause de la crise sanitaire, Lola Labesse les a réalisées pour eux. En effet, elle s’est effectivement rendue à l’île de la Réunion. D’ailleurs, elle n’a pas seulement posté les magnifiques paysages de Malte. Elle a bien fait plus que cela !

Lola Labesse a également fait un petit tour de bateau. Il s’agit d’une parenthèse enchantée qu’elle a partagée avec ses nombreux abonnés. Sur l’image, ces derniers la découvrent de dos, bien installée sur le pont. On s’est aussi aperçu de son regard adressé à la mer.

Si l’immensité de l’océan a de quoi couper le souffle, les fans ont notamment été fascinés par les formes de la jeune aventurière. Elle est effectivement vêtue d’un bikini rose. La plupart des commentaires tournaient autour de la beauté de Lola Labesse. On pouvait lire : « Magnifique Lola, la vue », « Tu es très belle ». Ou encore : « J’aurais aimé être avec toi sur le bateau », « Je suis sous le charme »… Cette fois-ci, la jolie brune a sans doute fait l’unanimité auprès de ses fans.