Pendant ses vacances à Saint-Tropez, Lola Marois a posté une photo qui a surpris plus d’un. En effet, elle a enflammé la toile avec une jolie robe au décolleté plongeant. Une tenue qui a fait grimper la température surtout du côté des internautes.
D’une grande beauté
Jean-Marie Bigard adore faire la Une des actualités pour ses prises de position très remarquables. Alors que de son côté, son épouse, Lola Marois fait le choix de se concentrer uniquement sur ses vacances. En effet, la jolie blonde a décidé de poser ses valises dans la cité balnéaire chère au cœur de Brigitte Bardot. Ainsi, la femme de l’humoriste profite à fond du soleil et du paysage.
Très proche de ses fans, elle fait part de ses moments de détente avec sa communauté. Pour se faire, elle avait pris la pose avec une petite robe rouge à fleurs. Deux clichés qui ont totalement conquis les internautes. De plus, ces derniers peuvent avoir une vue imprenable sur ces plus beaux atouts. Bien évidemment, la jeune femme a eu droit à des pluies de compliments tout en soulignant son corps de rêve.
Voir cette publication sur Instagram
Lola Marois en décolleté : des abonnés subjugués
Suite à ce post en décolleté, Lola Marois a pu percevoir le réel attachement de ses admirateurs. En effet, ses fans l’ont bien couvert de bon nombre de compliments. « Très belle femme, grand respect », « Quelle beauté tu es », pouvait-on lire. Ou encore : « Quel chanceux ce Jean-Marie », « Très jolie avec la robe », « Tu es d’une beauté extrême, je t’adore ».
Voir cette publication sur Instagram
Contrairement à de nombreuses stars des réseaux sociaux, Lola Marois a fait une apparition tout au naturel. De plus, elle est fière de sa beauté. « En chair et en os » avait-elle écrit en légende. On ne peut pas le nier, la comédienne de « Plus belle la vie » n’a pas besoin d’artifice pour paraitre belle.
Voir cette publication sur Instagram
Une fois de plus, Lola Marois a réussi à susciter la polémique avec ce cliché en décolleté. À première vue, elle semble heureuse et en pleine forme à cause de ce séjour sur les bords de la Méditerranée. Une joie de vivre qu’elle veut bien partager avec sa chère communauté. Ses abonnés attendent avec impatiente sa prochaine publication.