Francis Lalanne, très proche ami de Jean-Marie Bigard, fait des révélations surprenantes sur le couple de ce dernier avec Lola Marois. Selon lui, l’humoriste est très loin de l’image qu’on lui a collée. Apparemment, il a une épouse qui est très dure avec lui.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois, un couple parfait


Tout le monde considère Jean-Marie Bigard comme un grand macho. Or dans un reportage diffusé ce 1er juin dernier, Francis Lalanne le décrit très différent de ce que certains pourraient imaginer. Il est en couple depuis des années avec Lola Marois. De plus, ils se sont très bien trouvés. En effet, ils voient la vie de la même manière et sur de nombreux points communs. Une relation qui a été renforcée grâce à l’arrivée de leurs deux enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Jean-Marie Bigard affirme que Lola Marois l’a totalement changé. Vraisemblablement, il avait fait la connaissance de sa femme à un moment où il était vraiment sur une très mauvaise pente. D’ailleurs, il a dû faire face à une certaine mélancolie et à certains excès. Pourtant la comédienne l’a remis dans le droit chemin. Cependant, Lolas Marois se montre parfois très stricte avec son compagnon.

Un caractère bien trempe


Dans la vraie vie, Jean-Marie Bigard est très différent de ce qu’il montre quand il est sur scène. En effet, c’est son ami Francis Lalanne qui a fait une description tout autre. D’ailleurs, l’artiste affirme que la présence de Lola Marois dans sa vie lui a été très bénéfique. Cependant, cette dernière se montre parfois trop sévère et ne le laisse jamais trainer avec ses copains.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Marie Bigard (@bigard_officiel)

« C’est vrai que des fois, on aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir. Que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : “Bon maintenant, tu rentres, c’est l’heure, etc. », déclare-t-il. « Vous voyez le macho qui dit à ses potes : ‘Je resterai bien avec vous, mais là, j’ai pas envie de me faire disputer par Lola’ ? Ça, c’est un macho, ça ? C’est sûr ! » ajoute-t-il. Pour conclure, Lola Marois surveille de très près Jean-Marie Bigard.