L’actrice de Plus Belle la vie, Lola Marois est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme y partage ses joies et ses peines. Parfois, elle organise sur son compte Instagram des séances de partage pour se rapprocher de ses fans.

Dernièrement, la jeune épouse de Jean-Marie Bigard fait part d’un événement inquiétant sur les réseaux sociaux. Il semble selon ses publications qu’ un des membres de leur famille a eu un grave problème de santé . On vous donne plus d’informations à ce sujet.

Une jolie petite famille


Lola Marois s’est mariée avec l’humoriste Jean-Marie Bigard en 2011. La jeune actrice avait à l’époque 28 ans. Un an après leur mariage, le couple a pu profiter de l’arrivé de leurs nouveau-nés . Cet événement les rendait aux anges vu que les bébés sont des jumeaux.

Depuis 2012, Jean-Marie Bigard et Lola Marois reçoivent continuellement des questions de la part de leur fans ou de la presse. Ces derniers veulent savoir quand la famille va s’agrandir à nouveau . Il y a quelques jours, un des abonnés de l’actrice lui a encore une fois posé des questions à ce sujet.

Une fracture du bassin


Sur sa story Instagram, la jeune mère de famille partage un cliché chez leur vétérinaire. « Mon bébé d’amour est sous perfusion car il s’est fracturé le bassin … je ne sais pas comment » met-elle en légende de sa photo. L’animal de compagnie de la famille a inquiété sa maîtresse suite à un terrible accident.

Lola Marois ne s’arrête pas sur cette situation. Elle explique que leur chat serait obligé de rester en cage pour quelques temps afin de pouvoir se guérir . Un peu plus tard, la mère de famille n’hésite pas à adresser ses plus vifs remerciements à la clinique vétérinaire qui s’est occupée de leur « Pirate ». Notons que la famille a décidé d’adopter le chat depuis quelques mois.