Mardi 30 mars dernier, Lola Marois a partagé une adorable vidéo de sa fille Bella, en train de jouer au piano. Une petite fille gracieuse qui fait le bonheur et la fierté de sa maman.

Un véritable coup de foudre « intellectuel »


Entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard, c’est une histoire qui dure depuis des années. En effet, le 27 mai prochain, le couple fêtera leur 10 ans de mariage. Une cérémonie qui s’est déroulée au VIIe arrondissement de Paris. Alors,il y a quelques semaines, Lola Marois avait confié lors d’une interview auprès d’Evelyne Thomas avoir eu un véritable coup de foudre « intellectuel » pour son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

La comédienne avait confié : « J’étais quand même une jeune fille de 24 ans, mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu, ces failles et ces névroses ont été très complémentaires avec lui». Avant de poursuivre : «C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. Ses parents sont décédés. Et ça a fait bizarrement un coup de foudre très intellectuel. Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel ».

Lola Marois très fière de sa fille dans une vidéo


En novembre 2012, Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont devenus les heureux parents des jumeaux, Jules et Bella. En effet, ces derniers sont parfois mis à l’honneur par leur mère sur son propre compte Instagram. Visiblement, les deux enfants ont hérité le côté artistique de leurs parents. Du moins la petite Bella qui vient de le prouver sur les réseaux sociaux.

Le 30 mars dernier, Lola Marois a partagé une adorable vidéo de sa fille en sa story Instagram. Sur celle-ci, on peut voir la petite fille de 8 ans en train de jouer du piano, extrêmement concentrée avec une partition devant ses yeux. En légende de cette vidéo de sa fille, Lola Marois a écrit : « Bella vous souhaite une bonne nuit ». Effectivement, la comédienne de « Plus Belle la vie » écoute et regarde avec beaucoup de fierté sa fille jouer une sonate. Alors, Bella sera-t-elle la future star de la famille ?

Lola Marois maman comblée, elle partage une très rare vidéo de sa fille Bella