Les nouvelles photos que Lola Marois a partagées sur la Toile ont attiré l’attention de ses fans. Une fois de plus, la femme de Jean-Marie Bigard a séduit plus d’un en mettant en avant une partie de son intimité.

Un renouvellement de vœux


Ce 27 mai 2021, Lola Marois a dévoilé sur Instagram qu’avec Jean-Marie Bigard, ils ont renouvelé leurs vœux de mariage. En effet, ils sont mariés depuis dix ans. Pour faire part de cet évènement à ses abonnés, la jeune femme a posté bon nombre de vidéos. C’était une courte vidéo de la cérémonie, qui s’est faite dans leur appartement. Bien évidemment, on pouvait aussi voir les jumeaux, Jules et Bella, sur leur 31 pour le remariage de leurs parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

En ce qui concerne Jean-Marie Bigard, il était habillé très élégamment avec un costume bleu marine. De son côté, Lola Marois avait arboré une très jolie robe blanche. Ainsi, le couple a uni pour la deuxième fois leur destin avec émotion sous les regards émeus de leurs invités. Apparemment, leur différence d’âge n’a eu aucun impact sur leur amour. Chose qui prouve que l’amour triomphe toujours.

Lola Marois fait l’unanimité sur les réseaux sociaux 


Lolas Marois a un quotidien assez difficile entre son rôle dans « Plus Belle La Vie » et sa vie de famille. Toutefois, elle a trouvé le temps de faire plaisir à ses abonnés en postant un cliché d’elle sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mercredi 16 juin dernier, on a pu la voir en mode séduction. En effet, la comédienne était vêtue d’un dessous échancré et en toute transparence. Grâce à cette lingerie, Lola Marois a mis en avant ses atouts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

« Camisole porte blindée, un cheveu a moi et ton compte est certifié » pouvait-on lire comme légende. De leur côté, ses abonnés n’ont pas hésité à lui lancer des éloges face à cette série de photo. « Sublime la meuf », « La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure » pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Canon ». Des commentaires qui peuvent inciter Lola Marois à dévoiler encore plus en lingerie.