La plupart du temps, Lola Marois poste des clichés osés. Ou même, elle se dévoile nue. Des photos qui lui ont déjà valu des protestations à son encontre. Cette fois-ci encore, la femme de Jean-Marie Bigard a totalement enlevé le haut. Une image qu’elle a dédiée à un candidat de « The Voice ».

Lola Marois fait le buzz en se dévoilant nue


Les internautes protestent contre Lola Marois, car elle pose dans des tenues trop suggestives à côté de ses enfants. Des remarques qui mettent la mère de famille dans une colère noire. D’où elle n’hésite pas à pousser un grand coup de gueule. Effectivement, les stars doivent toujours faire face à des critiques sur les réseaux sociaux. Mais, ce n’est pas demain que les détracteurs de célébrités vont disparaitre.

Dernièrement, la femme de Jean-Marie Bigard a fait parler d’elle avec un cliché d’elle nue. Effectivement, une image qu’elle a dédiée à un candidat de The Voice. « J’te pétille dans la bouche comme du Coca-Cola », a-t-elle écrit en commentaire. Ce sont des paroles de la chanson de Jim Bauer, fils des artistes d’Axel Bauer et Nathalie Cardone. Le jeune homme avait pris part aux auditions à l’aveugle de l’émission « The Voice » ce 20 février dernier. De plus, il est vraiment sous pression, car ses parents ont réussi à signer bon nombres de tubes. Il va peut-être vivre sous leur ombre toute sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

La réaction du participant de « The Voice »


La photo de Lola Marois nue a vraiment conquis Jim Bauer, le candidat de The Voice. « Hahahaha appelle-moi Baudelaire », avait-il commenté. Bien évidemment, la comédienne a amassé de bons nombres de commentaires sur ce post. De plus, elle a une grande communauté. Effectivement, elle n’a eu droit qu’à des compliments. « Quelle beauté Lola ! », « sublime », « Classe ! », « Je t’aime », pouvait-on lire. Des commentaires qui lui ont fait chaud au cœur.

Notant que Lola Marois a rêvé depuis sa tendre enfance de devenir actrice. Dès l’âge de 12 ans, elle a déjà joué dans des pièces de théâtre. Par conséquent, elle a pris des cours à l’intérieur du célèbre Cours Florent, mais aussi à l’académie Oscar Sisto. Puis, en 2011, la comédienne a uni son destin avec l’humoriste Jean-Marie Bigard. Ensemble, ils ont eu des jumeaux Bella et Jules, en 2014.