La femme de Jean-Marie Bigard a une fois encore enflammé la toile. Effectivement, chacun de ses posts suscite des vagues de commentaires élogieux.

Lola Marois dévoile un cliché très osé sur Instagram


Lola Marois a attiré l’attention des internautes avec une nouvelle photo. En effet, elle avait pris une pose plutôt originale. Pour que sa photo ne soit pas censurée, la jeune femme a mis des emojis a des endroits précis. Bien évidemment, elle a reçu bon nombre de compliments dans les barres de commentaires. Elle a su mettre en avant sa silhouette de rêve. Effectivement, certains ont même affirmé être jaloux de Jean-Marie Bigard, son époux depuis 10 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Aujourd’hui, le couple est les parents des jumeaux prénommés Jules et Bella, qui les combles de bonheur. Vu que Lola Marois ne le prend pas pour une chose acquise. Ainsi, ils ont renouvelé leurs vœux matrimoniaux lors d’une cérémonie intimiste pour célébrer leurs 10 années de mariage. Malgré cela, il y en a encore qui ose lui demander en mariage en direct dans les commentaires. Apparemment, elle fait partie de ces stars qui n’ont rien perdu de leur notoriété même marié et mère de famille. Une célébrité qui est tout de même due aux photos qu’elle poste. Des clichés osés, électriques et hypnotiques qui ravissent les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Une femme comblée


En plus d’être une actrice, Lola Marois a plusieurs cordes à son arc. Ainsi pour devenir une star, elle n’a même pas usé de la notoriété de son époux. Apparemment, bon nombre de personnes ont pensé que son couple est une mascarade. Cependant, au fil du temps, on a pu apercevoir que Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont sincèrement fous l’un de l’autre. Après 10 ans de mariage, Lola Marois décrit son mari comme étant son meilleur ami, mais aussi son amant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Très récemment, le couple avait interprété une chanson d’amour qui a conquis plus d’un. Cependant, ses abonnés ne sont pas vraiment heureux de la voir avec une bague au doigt. Ses admirateurs rêvent de la voir heureuse dans leur bras. Avec son caractère bien trompé, la jeune femme leur fait savoir qu’elle vit dans la joie avec son cher époux. Chose qui ne les décourage pas pour autant. C’est ce genre de comportement qui les attire chez elle.