Malgré son âge qui avance, Lolas Marois n’a rien à envier aux tops model. Et elle en est consciente ! L’actrice a tout pour plaire et ne s’en cache pas. Bien au contraire, la mère de famille n’hésite pas à se faire photographier et à poster des clichés osés sur les réseaux sociaux.

Et les commentaires ne tardent pas à faire surface. La compagne de Jean-Marie Bigard serait même l’une des utilisatrices les plus en vogue d’Instagram actuellement. Une popularité qui est le fruit d’un travail acharné. On vous donne les détails de sa dernière publication.

Lola Marois, une compagne dévouée !


Depuis l’annonce de de la participation de Jean-Marie Bigard aux prochaines élections présidentielles, les critiques fusent. Ce dernier est d’ailleurs régulièrement attaqué par les chroniqueurs de TPMP. Mais sa compagne a décidé de le protéger envers et contre tout !

La dame n’hésite d’ailleurs pas à sortir les griffes lorsque cela est nécessaire. Pour Lola Marois, il est tout simplement hors de question de laisser son mari en pâtures face aux internautes. Une décision qui peut parfois impacter sa popularité. Mais la jeune femme est prête à tout pour que son couple tienne et que son mari atteigne ses objectifs.

Elle prend la pose !


Une fois de plus, Lola Marois enflamme la toile avec une photo où elle prend une pose aguicheuse. Mais si son corps est déjà attrayant en soit, la nouvelle tenue de la chroniqueuse n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la complimenter sur la beauté de son décolleté.

Si cela commence à être une habitude, la jeune femme se dévoile de plus en plus. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à signaler la beauté de Lola Marois