C’est dans « Plus belle la Vie » que Lola Marois s’épanouit le plus. Néanmoins, l’actrice a d’autres passions. Elle est notamment très présente sur les réseaux sociaux où elle communique régulièrement avec ses fans. La jeune femme a de quoi plaire et ne s’en cache pas !

A chacune de ses publications, les internautes ne mettent pas longtemps à réagir. Et pour son dernier cliché, c’est totalement le buzz ! Il faut dire que Lola Maros sait y faire pour mettre le feu sur Instagram. Découvrez ce cliché qui fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques temps !

Lola Marois Future Dame de France ?


Lola Marois est heureuse en couple avec Jean-Marie Bigard depuis maintenant plusieurs années. Le couple phare fait sensation parmi les célébrités pour leur ambition. En effet, l’humoriste s’est illustré dans le mouvement des Gilets Jaunes. Il s’est d’ailleurs porté porte-parole face à Emmanuel Macron pour mieux se faire entendre.

Mais plus gros de la rumeur concerne son ambition de devenir Président de la République. Les élections qui approchent pourraient réserver bien des surprises aux citoyens. De quoi faire de Lola Marois une Première Dame ? On le saura bien vite dans les prochains mois.

Lola Marois, une plastique de rêve !


Les internautes ont tout le loisir de découvrir Lola dans le plus simple appareil. La jeune femme n’hésite pas à publier ses photos au quotidien qu’elle soit en pleine séance de sport ou durant ses vacances.

Elle fait d’ailleurs sensation avec cliché d’elle au bord de la piscine. Avec une inscription originale et rigolote « A ce qu’il paraît il faut mettre des photos de vacances », elle ne peut que plaire aux internautes. Elle en profite même pour donner quelques conseils beauté à ses fans en déclarant « Je m’entretien 3 fois par semaine, 35 minutes de marche rapide ».