Pour Lola Marois, c’est les vacances ! Avec les tournages de « Plus Belle la Vie » en pause pour le moment, l’actrice a le temps de se reposer quelques temps et de se ressourcer. Une pause bien méritée dont elle compte profiter pleinement.

La jeune femme reste toutefois très active sur les réseaux sociaux. Elle utilise son compte pour communiquer régulièrement avec sa communauté. Ces derniers ont eu la possibilité de profiter des derniers clichés de l’actrice en vacance. D’autant plus que les clichés de la compagne de Jean-Marie Bigard sont de plus en plus osés. Focus sur ces photos qui font jaser !

Une femme qui s’entretient !


Les abonnés en conviendront, Lola Marois est très impliquée pour soigner son corps. Elle a d’ailleurs une plastique de rêve dont elle ne peut qu’être fière ! Bien sûr, tout cela s’entretient. Lorsque les internautes lui demandent le secret de la beauté de ses courbes, elle répond d’ailleurs qu’il n’y a rien de mieux que « de s’exercer trois fois par semaine à raison de 35mn de marche rapide ».

Plus qu’une actrice, il ne faut pas oublier que Lola Marois pourrait bientôt être la «future Première Dame ». En effet, son compagnon a toujours été un homme politique de renom. Son éventuel ambition de devenir président serait d’ailleurs sur le point de se concrétiser.

Une photo trop HOT !


Etant très active sur les réseaux sociaux, Lola Marois n’en rate pas une pour partager ses expériences en vacance. L’une de ses photos a d’ailleurs fait le buzz parmi les internautes. Il s’agit de ce cliché de la jeune femme en au bord de la piscine publiée le 15 août dernier.

Si le cadre est idyllique, c’est la jeune femme en maillot deux pièces transparent qui enflamme la toile. Il faut dire que Lola Marois sait jouer sur les esprits ! Pour être toujours aussi humoristique, elle rajoute la légende « A ce qu’il paraît faut mettre des photos de vacances » à sa publication.