Cette édition 2022 de la Star Academy a permis de découvrir Yanis Marshall et son look qui lui est bien propre. En effet, le professeur de danse possède un style particulier qui ne cesse d’étonner les fans de l’émission.

Look de Yanis Marshall, un style à part

Avec son attitude bienveillante et ses conseils avisés, Yanis Marshall a rapidement mis les académiciens à l’aise. De plus, l’humour du professeur de danse et sa décontraction ont vite fait de lui un personnage phare de la Star Academy. Ainsi, ce danseur de 33 ans a énormément de qualités et ne sort pas de nulle part.

En effet, avant de sévir au sein d’un jury, Yanis Marshall a réussi de nombreuses prouesses. Parmi elles, il y a Britain’s got talent en 2014 et plusieurs passages à la télévision.

Par ailleurs, outre son talent, il peut également s’appuyer sur sa personnalité unique pour marquer les esprits. D’ailleurs, c’est un art que le jeune homme utilise à la perfection. Etant un anticonformiste accompli, il n’hésite pas à choisir des tenues hors du commun lors des primes de l’émission de TF1. Cependant, sur les réseaux sociaux lors de la finale de la Star Academy, ses choix vestimentaires ont fait naître beaucoup de débats.

Clin d’œil à la haute couture ou recherche d’attention

Pour Yanis Marshall, l’audace et l’excentricité restent sa marque de fabrique. D’ailleurs, c’est ce qui rend ce danseur très sympathique. Toutefois, le look qu’il a affiché lors de la finale de l’émission de TF1 a agacé certains spectateurs.

Pour cette soirée, le professeur portait un top en buste conique, en référence l’allure de la célèbre Madonna. Cette tenue accompagnée de sa crinière blonde et d’accessoires tout en couleur lui a permis de très vite faire sensation à l’écran. Selon certains commentaires, il volerait même un peu trop la vedette aux finalistes.

Cependant, au fil de la soirée, le jeune homme est resté plutôt discret. En fait, quand on connaît l’univers du jeune homme, on reconnaît vite qu’il aime juste la haute couture et la mode. Ainsi, il aurait l’habitude d’explorer des tendances audacieuses et n’aurait aucune mauvaise intention.