Dans TPMP, ce ne sont pas les invités qui manquent ! Bien au contraire, l’émission de Cyril Hanouna est devenue une référence en termes de débat. Le 3 novembre dernier, le trublion de C8 ne manque pas au rendez-vous. L’équipe de chroniqueur a reçu une célébrité qui n’a pas manqué d’anecdote sur sa vie privée.

Il n’est autre que : Lorie Pester. Cette dernière était présente sur le plateau de Baba pour promouvoir l’un de ses petits bébés. Mais en divergeant sur des sujets plus personnels, on en apprend plus sur cette dernière ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Une maladie qui freine ses envies ?


Il y a quelques années de cela, Lorie Pester faisait déjà connaître son envie d’avoir des enfants. Malheureusement, elle n’est pas comme tout le monde. Ses révélations dévoilent que la jeune femme souffre d’endométriose.

« Il me manquait quelques chose pour être vraiment heureuse » avait-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna. Une occasion de faire parler de cette situation qui n’est pas du tout facile puisqu’elle a eu beaucoup de mal à faire un enfant. Heureusement, les choses s’arrangent rapidement pour cette dernière.

Révélations sur Nina


Depuis, Lorie Pester a réussi à « donner un sens à sa vie. Cette dernière a d’ailleurs pu enfanter comme elle le voulait. « Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Tout est là » a-t-elle déclaré pour décrire cette nouvelle vie qui l’enchante autant.

Pour elle, c’est le début d’une nouvelle vie. Et elle ne se cache pas par rapport à ce bonheur qu’elle vit pleinement. Elle se dévoile d’ailleurs dans son nouveau livre. En tant que maman qui travaille, la jeune femme déclare qu’elle « délègue beaucoup à ses proches ». Une aubaine pour celle qui veut également percer dans le monde de l’écriture.