Lorie Pester est une chanteuse qui était célèbre dans les années 1990, elle est même devenue un vrai phénomène. En parlant de ses chansons, la seule qui va trotter dans votre tête restera « C’est le week-end ! »

Le début de carrière de Lorie Pester


Lorie Pester a débuté dans le monde de la musique en 2000. En effet, un producteur de musique voulait faire d’elle la Britney Spears française. Un phénomène qu’il a voulu ramener dans le pays. Pour cela, il a eu une entrevue avec un animateur de RTL qui connait la jeune Lorie. Ainsi, il les a donc présentés. De plus, Lorie avait le profil idéal. À première vue elle a fait une très bonne impression au producteur. D’où la carrière musicale de la jeune femme a commencé.

Tout de suite, ils ont sorti le titre « Près de mois », mais aucune maison de disque n’en veut. Pour que la chanson devienne célèbre, ils les ont proposés en téléchargement gratuit sur la toile. Puis le titre a été très demandé. Par conséquent, Lorie Pester a signé son premier contrat.

Lorie Pester réplique froidement à Nikos Aliagas


Pendant tout le début des années 2000, Lorie Pester s’est fait peu à peu un nom dans le monde musical français. Effectivement, ses chansons se sont vendues très rapidement. Toutefois, à partir de 2006, la jeune femme a entamé une petite pause à sa carrière. Une pause après avoir sorti un best of de ses cinq premières années de carrière. Ainsi, elle se reconvertit en actrice et elle a adoré son nouveau travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Par la suite, elle abandonne totalement le monde de la musique pour se consacrer à son métier d’acteur. Un métier où elle ne réussirait pas à être aussi célèbre que dans la musique. Toutefois, elle vit de sa passion désormais. Côté vie privée, elle trouvera aussi l’amour. En août 2020, Lorie Pester a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille prénommée Nina. D’ailleurs, Nikos lui a récemment questionné si elle était de nouveau enceinte. Une question qui lui a fait rire et à laquelle elle a répondu non. Une réponse qui laisse tout le monde perplexe.