La chanteuse Lorie Pester vit sur un nuage rose depuis quelques mois avec l’arrivée de sa petite princesse. En effet, après avoir connu des plusieurs problèmes de fertilité , elle a pu finalement avoir une fille en août 2020.
Sa vie n’a pas toujours été toute rose comme actuellement . Elle s’est confié dernièrement auprès des journalistes de Télé Star concernant son parcours de combattant. La chanteuse raconte tout lors de cette interview.
Des problèmes de femme
En septembre 2018, la chanteuse annonce publiquement son problème avec l’endométriose. Ce souci de santé touche plusieurs femmes. Il s’agit d’une maladie très fréquente qui rend les règles extrêmement douloureuses. Entre autre, cette pathologie entraîne aussi des problèmes de fertilité . D’ailleurs, Lorie l’a annoncé lors de sa publication sur les réseaux sociaux racontant la naissance de Nina.
Avant de jouir au bonheur de la maternité, la jeune maman a connu un autre problème. C’est le fait d’avoir une grossesse extra-utérine . Cette situation ne dépend pas de son endométriose mais cela a failli lui coûter la vie aussi. Il a fallu qu’on l’opère d’urgence pour cette raison. Bien que la chance d’avoir un enfant est réduit de moitié après une telle intervention, la chanteuse a eu de la chance.
La maladie grave de sa mère
Dans son entretien avec Télé Star, Lorie Pester raconte aussi la terrible maladie de sa mère. Lorsqu’elle avait 15 ans, sa mère était hospitalisée. Elle présentait un cancer de sein qui récidivait . Ainsi, lors de ses débuts sur la scène musicale l’artiste se culpabilisait. La jeune chanteuse est en effet tiraillée entre l’envie de soutenir sa mère malade et celui de faire ses tournées.
D’ailleurs, sa mère Martine l’a toujours obligé de suivre sa voie pendant ces moments. Et pourtant, l’actrice trouve que les chimiothérapies et l’alapsie la fatiguent énormément . Ainsi, il est normal pour une adolescence de craindre au sujet de la vie de sa mère. Lorie raconte dans son interview qu’elle pleurait souvent à cet instant. Heureusement que sa mère a pu survivre.