Accueil / People / Lorie Pester se dévoile comme jamais en trikini ravageur au bord d’une piscine, les internautes en raffolent

Lorie Pester se dévoile comme jamais en trikini ravageur au bord d’une piscine, les internautes en raffolent

Lorie Pester se dévoile comme jamais en trikini au bord d'une piscine, les internautes en raffolent

D’habitude très discrète sur la Toile, Lorie Pester a publié un cliché d’elle qui a conquis ses fans. Sur celui-ci, elle s’affichait dans un magnifique maillot rouge. Une vraie beauté qui a laissé les internautes sans voix.

Cette dernière apparition en date de Lorie sur les réseaux sociaux a créé un évènement. En effet, la chanteuse prend la pose dans un magnifique maillot rouge qui la met en valeur. Une publication qui a ravi les internautes. Détails.

Lorie Pester met le feu à la Toile en maillot


Lorie Pester est au top de sa forme et compte bien le faire savoir. Pour cela, elle publie un cliché d’elle qui démontre qu’elle va bien et que les années n’ont pas eu d’emprises sur sa silhouette de rêve. Une apparition très remarquée qui a ravi sa grande communauté sur la Toile. En effet, si aujourd’hui la jeune maman a un peu mis de côté son métier de chanteuse, elle continue désormais de cartonner en tant que comédienne.

Si l’on se remémore, Lorie Pester est devenue célèbre grâce à certains de ses titres. Ainsi, en devenant l’une des stars préférées de l’Hexagone, elle a mis le feu à la scène musicale française. En effet, tout débute pour elle avec son morceau Près de moi qui a connu un grand succès immédiat. Mieux encore, son album va aussi connaitre le même succès et attribuera un triple disque de platine. Ainsi donc, elle voit sa carrière se lancer avant de vendre des centaines de milliers de disques. À chacun de ses spectacles, elle connait les engouements autour d’elle.

Un tournant important dans sa vie


Mais peu à peu, Lorie Pester laisse de côté la chanson pour mieux se concentrer sur une autre passion : la comédie. Ainsi, en 2008, elle fait ses premiers pas à la télévision dans le film De feu et de glace. Une fiction qui parle de l’univers du patinage artistique. Un monde que la jeune femme connait particulièrement puisqu’elle même était une pratiquante émérite. Puis, sa participation dans Danse avec les stars va lui permettre de se hisser en demi-finale et une fois de plus mettre tout le monde d’accord sur son talent de danseuse sur glace. Au fil des années, Lorie Pester fait des apparitions dans de nombreuses fictions, notamment dans «Demain nous appartient». Un rôle qui a fait ravir ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Après une longue absence, Lorie Pester fait un grand retour sur la Toile. Récemment devenue maman, elle a décidé d’être généreuse et de gâter ses fans. Pour cela, elle est devenue très active dans les médias tout en restant très discrète sur sa vie privée. Ainsi, quand elle partage un souvenir de vacances très enflammé, les réactions élogieuses des internautes ne se font pas attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Une vraie sirène


Sur cette publication, Lorie Pester prend la pose dans un magnifique maillot rouge qui la met en valeur. Sous le soleil de plomb, elle s’étale sur tout le long d’une piscine au bleu azur. Une pose qui a littéralement envouté les internautes. Il n’en fallait pas plus pour créer une vive réaction en commentaire. Une fois de plus, la jolie blonde a mis tout le monde d’accord avec sa beauté. En effet, la maternité lui va à ravir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

En un rien de temps, les commentaires ont plu sur la publication de la chanteuse-actrice. Plus de 300 000 abonnés ont liké et laissé des mots généreux sur ce splendide cliché. On pouvait lire : «Une magnifique naïade», «T’es magnifique et quelle beauté. Lorie t’es la meilleure des idoles». Ou encore : «La sirène se prélassant entre deux eaux», «Une beauté», «Elle est si charismatique». D’ailleurs, ce cliché de Lorie Pester en maillot a fait replonger ses fans vingt-ans en arrière à l’époque où elle a fait ses premiers pas dans le monde musical.