À l’occasion d’un anniversaire très spécial et onéreux pour elle, la chanteuse-comédienne Lorie Pester a publié un cliché sur lequel elle se trouve au bord d’une piscine en maillot rouge. Une publication qui a totalement fascinée sa communauté. Détails.

Un retour marquant sur TF1


En févier, les téléspectateurs ont pu revoir Lorie Pester dans Demain nous appartient. En effet, après deux années de retrait sur scène, la comédienne décide de reprendre les traits de son rôle, Lucie, tout en présentant une toute nouvelle facette. Après le décès de son partenaire, son personnage a également disparu.

« À la fin, les deux ont sauté d’une falaise, on a retrouvé le corps de Marc Véry (Guillaume Faure). Peut-être qu’elle est morte, peut-être, on ne sait pas. On le découvrira sûrement plus tard. Le suspense est intenable ! », avait révélé la star qui est devenue mère depuis août 2020 au micro de l’hebdomadaire Télé Poche. Rappelons également qu’en mai 2021, elle est apparue dans la série Nina qui est d’ailleurs le prénom de sa fillette.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Lorie Pester marque ses 20 ans de scène en partageant sa photo en maillot !


« Et oui, cette année c’est les 20 ans. Je vais poster de temps en temps des photos et des vidéos, juste comme ça, pour le plaisir de se souvenir… Bon anniversaire à nous ! », mettait Lorie Pester comme description de sa dernière publication. Si l’on se remémore, sa carrière musicale débutait depuis ses 19 ans. Avec son premier album intitulé « Près de toi » sorti en 2001, elle a pu vendre plus d’un million d’exemplaires.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

D’ailleurs, celui-ci a de plus été certifié triple disque de platine. Aussi, dans le même album, le public appréciait également le titre « Je serai » (ta meilleure amie) vendu en France à plus de 300 000 exemplaires. Ainsi, pour célébrer cet événement, la chanteuse-comédienne a partagé un cliché d’elle pris en Corse. Sur lequel, Lorie Pester se trouve au bord de la piscine dans un maillot rouge mettant le feu à toute la toile. Bien évidemment, ses fans ne se faisaient pas prier pour lui couvrir d’éloges. En commentaires, les adjectifs sur Lorie Pester et sa beauté pleuvaient. On pouvait lire : « Magnifique », « une beauté », « si belle » ou encore « très jolie ». Des mots doux qui feront certainement plaisir à la principale intéressée surtout en cette célébration de ses 20 ans de scène.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)