Lorie Pester a vécu quelques histoires d’amour avec des célébrités comme un acteur de Gossip Girl ou encore Billy Crawford. Cependant, ces histoires ne sont plus que de l’histoire ancienne puisqu’à présent, elle file le parfait amour avec Yann Dernaucourt. Zoom sur la vie sentimentale de la chanteuse, mais également comédienne.

Lorie Pester, des relations d’amour très médiatisées


Lorie Pester (Laure Pester) a connu le succès dans les années 2000 avec ses chansons. Après avoir connu des hauts et des bas dans le monde de la musique, elle prend une décision radicale de se lancer dans le cinéma. C’est en 2008 qu’elle décide d’entamer sa carrière de comédienne.

Côté cœur, Lorie a vécu des histoires d’amour très médiatisées. Parmi eux, Billy Crawford dont elle a été en couple de 2002 à 2004. Par ailleurs, le Philippin n’est pas la seule célébrité à faire chavirer le cœur de la comédienne.

Parmi les hommes de sa vie, il y avait également Alexis Raia, Philippe Bas et Roby Schinasi.

Lorie Pester en couple avec un acteur de Gossip Girl


Au printemps 2016, Lorie Pester tombe amoureuse de l’acteur franco-américain Roby Schinasi. Ils se sont rencontrés sur le tournage du téléfilm Meurtres à Grasse.
Le séduisant acteur a connu le succès pour son premier rôle du téléfilm « L’amour, c’est la honte ».

Il a ensuite enchainé les rôles dans de grandes productions françaises telles que « Plus belle la vie », « Joséphine ange gardien », « Alice Nevers », « La vengeance aux yeux clairs ». Il possède également une notoriété en Amérique pour sa participation dans la célèbre série « Gossip Girl ». Le comédien de 34 ans interprétait le rôle de Jean-Pierre.

Prochainement, Roby Schinasi sera dans le film « Jeff Panacloc : à la poursuite de Jean-Marc » dont la sortie est prévue cette année.

Roby Schinasi refait sa vie avec Maja Simonsen


Lorie Pester et Roby Schinasi se sont séparés en 2017 et depuis chacun a refait sa vie. La comédienne française a retrouvé l’amour dans les bras de Yann Dernaucourt. Puis en septembre 2020, elle a annoncé sur les réseaux sociaux d’avoir donné naissance à une petite fille prénommée Nina.

De son côté, Roby Schinasi a refait sa vie avec un mannequin danois du nom de Maja Simonsen. Cette dernière a travaillé avec des plus grands magazines comme Costume ou Vogue.