En tentant sa chance au loto, cette Américaine du nom de Marie Holmes gagne le jackpot de 188 millions de dollars. Comme tous les heureux gagnants de ce jeu de hasard, elle a voulu changer de vie, mais tout ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu.

Marie Holmes, cette Américaine gagne le jackpot de 188 millions de dollars


L’histoire de Marie Holmes a fait le tour de la toile. En effet, en 2015, cette Américaine originaire de Caroline du Nord n’a pas eu la vie facile. Du jour au lendemain, lorsqu’elle avait 26 ans, elle est devenue mère célibataire. Son fiancé s’est retrouvé en prison.

Du coup, elle se doit de trouver un moyen pour subvenir au besoin de ses enfants. Comme tout le monde qui souhaite devenir millionnaire, elle a tenté sa chance au loto. D’ailleurs, c’était la chance de sa vie. Elle a pu remporter une énorme somme à ce jeu de hasard. La jeune mère de famille a remporté 188 millions de dollars.

Comme tous les heureux gagnants, elle a tout planifié et a prévu de changer de vie. Mais au final, elle a vécu un véritable cauchemar.

Après avoir gagné au loto, sa vie tourne au cauchemar


Après avoir appris qu’elle a gagné le jackpot au loto, Marie Holmes s’est entretenue avec ses enfants et ses proches pour leur annoncer la bonne nouvelle. Cependant, elle ne s’y attendait pas aux réactions de ces derniers.

Ensuite, la mère de famille décide d’aider son compagnon incarcéré. Elle a commencé par payer sa caution pour le faire sortir de prison. Puis, elle a remboursé ses dettes. Ce n’est pas tout, elle profite de ses gains au loto pour lui gâter en lui offrant une jolie voiture, des vêtements et même des bijoux. Elle y va encore loin. Pour lui offrir une vie meilleure, elle l’a également acheté un commerce.

Mais apparemment, tous ses sacrifices n’ont servi à rien. Son fiancé s’est de nouveau retrouvé en prison. Au final, le couple s’est séparé. Pourtant, son compagnon s’est retourné contre elle. Il a porté plainte contre son ex-compagne. Il l’a accusé de lui avoir dérobé tout ce qu’il possédait.