La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut, a du mal à se remettre de sa séparation. Ainsi, elle a fait le choix de faire part de son désarroi auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux. À première vue, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay est vraiment au fond du gouffre.

Une séparation compliquée pour Lou Pernaut


Le 5 mars dernier, Lou Pernaut a annoncé officiellement sa séparation avec Arthur, son petit copain depuis des années déjà. Une nouvelle qu’elle a dévoilée via une séance de questions/réponses avec ses fans sur Instagram. Par la même occasion, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay a donné son avis au sujet des relations longues. « Il n’y a rien de plus beau que cela. N’écoutez jamais les autres, écoutez plutôt votre cœur. Et si vous pensez que c’est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps. Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais » a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lou🖤 (@loupernaut)

Toutefois, elle a révélé que pour elle, ce n’était pas la peine, car elle n’était pas faite pour être en couple. À première vue, ce premier chagrin d’amour a totalement mis à mal Lou Pernaut. Cette dernière avoue qu’elle va mieux grâce à son entourage. « Heureusement, que j’ai de vrais amis, sinon ma vie n’aurait eu aucun sens » annonce-t-elle. Un premier chagrin qui paraît très difficile à surmonter pour la jeune fille.

Elle s’écarte des réseaux sociaux


Ce dimanche 21 mars, on retrouve Lou Pernaut toujours au fond du gouffre. En effet, elle avait posté un cliché d’elle sous la couette, éclairée par une lumière bleutée. En légende de cette photo, elle dévoile qu’elle allait faire une pause des réseaux sociaux. « Mes babies, je vais arrêter les réseaux une petite semaine, car je dois mettre en ordre ma vie » pouvait-on lire. La fille de Jean-Pierre Pernaut est vraiment très près de ses abonnés. Ainsi donc, elle veut se concentrer sur elle-même un peu.

« Je ne vais pas hyper bien moralement et en plus je suis super épuisée. Merci d’être là pour moi, mais là il faut que je me concentre un peu plus sur moi. Merci à tous, i love you » a-t-elle écrit. Tous ses abonnés espèrent qu’elle ira mieux après tout cela. De plus après une séparation, le mieux c’est de prendre du temps pour soi-même pour panser ses blessures. Avec un peu de temps, la douleur s’en ira.

Lou Pernaut dévastée au plus mal après sa rupture avec Arthur, elle prend une décision radicale, « Ma vie n’a plus aucun sens »