Accueil / People / Lou Pernaut : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait parler d’elle avec des tatouages très osés et exceptionnels

Lou Pernaut : la fille de Jean-Pierre Pernaut fait parler d’elle avec des tatouages très osés et exceptionnels

lou-pernaut-la-fille-de-jean-pierre-pernaut-fait-parler-delle-avec-des-tatouages-tres-oses-et-exceptionnels

Dernièrement, Lou Pernaut a décidé de faire un tatouage dans un partie de son corps que vous n’imaginez jamais. On vous fait découvrir.

La fille de Jean-Pierre Pernaut devient de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux. En effet, aujourd’hui, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay détient une grande communauté. Bien évidemment, elle sait comment se faire remarquer. Pour cette fois, elle entraine ses abonnés dans un salon de tatouage.

Lou Pernaut fait le buzz avec son tatouage hors du commun


Lou Pernaut a eu droit à deux tatouages dans deux endroits distincts lors de cette séance. Un moment qu’elle a partagé avec sa communauté. Le premier elle l’avait mis sur la côte et le second a l’intérieur de sa lèvre inférieure de sa bouche. Un tatouage qu’elle avait fait avec un très proche ami. « One » pour elle et « Life » pour lui, des mots qui les lies pour la vie. Bien évidemment, elle ne cesse de le montrer à ses fans sur Instagram. Vraisemblablement, ce tatouage est loin de ravir ses parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Du haut de ses 18 ans, la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay prend désormais toute seule ses décisions. Toutefois, la jeune fille est toujours aussi proche de ses parents et prend en compte leurs avis. De plus, l’ancien journaliste de TF1 et l’ancienne Miss France semblent être des parents très ouverts. Effectivement, Lou compte tellement à leurs yeux.

Une prochaine star de la télévision


Lou Pernaut a dernièrement fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. En effet, certains de ses abonnés la voient très bien aux côtés de sa mère. Il y en a aussi qui l’imagine même de prendre la place de sa maman sur le plateau de C8. Toutefois, l’offre que Cyril Hanouna lui a faite n’est pas encore annoncée officiellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Cependant, la jeune fille pourrait bien être en train de faire polémique sur le sujet. Un savoir-faire qu’elle maîtrise de mieux en mieux au fil des années. Elle fait aussi la promotion des ouvrages de ses parents via les réseaux sociaux. Effectivement, la jeune fille n’est pas au bout de son chemin. En ce moment, elle profite à fond de sa vie sans vraiment se soucier du lendemain. En plus, Lou Pernaut est décidée à devenir quelqu’un.