Lou Pernaut, la perte de Jean-Pierre Pernaut l’afflige, mais elle trouve une occasion de surmonter son deuil. Elle prend une grande décision de refouler ses douleurs et espérer aller de l’avant. Une photo sur les réseaux sociaux s’avère plutôt une nouvelle réjouissante.

Lou Pernaut, la perte de Jean-Pierre Pernaut surmontée

Lou Pernaut se trouve en plein deuil après la perte de son père il y a quelques semaines. Face à cette sombre période, elle trouve une résolution pour noyer son chagrin et se remettre d’aplomb. De ce fait, elle partage avec sa communauté virtuelle son grand ménage dans son appartement.

En effet, la fille de Nathalie Marquay annonce sur sa page Instagram une journée de nettoyage et de rangement. D’ailleurs, elle joint à ce poste une photo. Cela marque une attitude positive pour confirmer avec ses abonnés qu’elle va mieux.

La naissance tardive des enfants Pernaut

Lou Pernaut est la fille ainée de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Toutefois, elle est la troisième enfant du regretté journaliste de TF1. Ses parents se rencontrent en 2002 et ne se sont plus quittés.

En effet, Jean-Pierre Pernaut a 52 ans quand sa fille Lou Pernaut arrive au monde en 2002. Un an plus tard, il goûte à la paternité pour la quatrième fois à l’arrivée de Tom Pernaut.

Selon le magazine Ici Paris, la paternité tardive réjouit Jean-Pierre Pernaut. Accueillir des enfants à cet âge, c’est-à-dire 52 et 53 ans, bouleverse sa vie. Il fait part de cette mention lors de son élocution sur le plateau de TF1.
En revanche, la complicité et la joie de vivre ensemble consolident cette famille.

La mort de Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut se remet

À souligner que l’ancien présentateur de journal du 13 heures rend l’âme le 2 mars dernier à l’âge de 71 ans. Après plusieurs mois de combat contre le cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut tire sa révérence.

La tumeur cancéreuse des poumons et les complications liées à son traitement l’emportent. Sa disparition bouleverse sa famille et tous ses proches. D’ailleurs, Plusieurs de ses amis lui rendent des hommages très émouvant que ce soit sur les réseaux soit pendant ses obsèques.  Cependant, il est mort entouré de sa famille qu’il a tant aimée. De plus, Lou Pernaut semble remise de la perte de Jean-Pierre Pernaut.