Lou Pernaut fait une confidence sur la toile dernièrement. La jolie fille de Nathalie Marquay souffre d’une maladie appelée « endométriose ». Elle a fait une grosse révélation sur les réseaux sociaux pour ce qui lui arrive.

Enfant issu de deux célébrités


Lou Pernaut est une jeune femme de 18 ans qui soufflera sa 19ème bougie le 14 décembre prochain. Elle est très connectée sur les réseaux sociaux en représentant une association d’influenceurs en herbe. Pourtant, dans cette situation, elle continue toujours à suivre ses cours. Malheureusement, tous les mois, elle est dans un état de santé pas très bien.Effectivement, elle dévoilait sur les réseaux sociaux, la vie qu’elle mène tous les mois, elle a une maladie qui s’appelle l’endométriose. Une maladie qui a atteint 10% des femmes en France, c’est un chiffre très élevé quand même. Néanmoins, peu de gens le savent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut annonce sa maladie


Lou Pernaut est une jeune femme éblouissante et indépendante dans sa vie. Effectivement, malgré la célébrité de ses parents, elle ne pense même pas profiter de cette occasion pour avoir une place comme étoile. Elle est une jeune femme très souriante avec son caractère trompeur. Lou Pernaut a tous les critères que ses parents en sont fiers. Évidemment, c’est le premier but, comme tous les jeunes de son âge d’aller sur le bon chemin. Mais s’épanouir est compliqué parce que tous les mois, Lou douleurs vit des terribles. Le 15 octobre dernier, Lou Pernant publie une vidéo d’elle sur la plateforme Tik Tok pour ses followers. En disant que depuis le matin de ce jour-là, elle a ses règles accompagnées de vomissements. Plus les douleurs insupportables et elle a encore fait des excuses en 2021 pour ne pas aller en cours à cause de l’endométriose. Ecrit-elle comme légende dans cette vidéo. Effectivement, l’endométriose peut s’avérer être handicapante. Mais un autre problème surgit pour lui rappeler que celles qui l’ont, vont avoir beaucoup de mal à tomber enceinte.

Un manque de support de ses amies proches, c’est écœurant


Lou Pernaut est vraiment déçue de ses amies à propos de sa confidence. Aborder un sujet publiquement concernant la santé est une lourde tâche à faire. Elle regrette son geste et confie qu’elle est déçue de ses amies qui ne soutiennent même pas elle, leur amie. On peut espérer que Lou Pernaut apprécie bien le fait d’avoir reçu du soutien de ses proches. Peut-être que les choses se passeront à merveille tant que cette mauvaise période sera derrière elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)