Jean-Pierre Pernaut avait emmené son épouse Nathalie Marquay, sa fille Lou Pernaut et toute la famille en vacances aux Maldives. Une magnifique idée pour terminer en beauté cette année 2021 qui ne l’avait pourtant pas ménagé surtout pour sa santé. Dès son retour en France, la jeune fille avait décider de faire un test de covid-19 pour confirmer ses doutes.
Des vacances en famille exceptionnelles aux Maldives
En effet, la famille Pernaut avait développé cette petite tradition de voyage de fin d’année depuis plusieurs années maintenant.
De plus, malgré l’état de santé toujours inquiétant de Jean-Pierre Pernaut, il avait insisté pour respecter cette petite coutume familiale.
Apparemment, le séjour aux Maldives se déroule parfaitement bien et toute la famille en profite au maximum à sa manière.
Notamment, Nathalie Marquay qui avait apprécié son moment de lecture et n’hésite pas à partager son avis sur les réseaux.
En même temps, Lou Pernaut n’oublie pas sa communauté et partage chaque jour de magnifiques photos de vacances sur Instagram.
La sage décision de Lou Pernaut à leur retour en France
En effet, la jeune Lou Pernaut veut prendre toutes les précautions possibles pour protéger la santé de son papa malade.
Dans ce sens, dès son retour en France, elle décide de subir un test de Covid-19 pour connaître la vérité.
Notamment, une très sage décision surtout que son père Jean-Pierre Pernaut terriblement vulnérable souffre déjà d’un cancer des poumons.
Par ailleurs, avec cette nouvelle propagation massive du virus Covid-19, tout le monde s’empresse d’effectuer un dépistage.
Certainement, cette pandémie ne veut pas nous laisser vivre en paix et le mieux qu’on puisse faire reste de se protéger.
Une mauvaise nouvelle pour Lou Pernaut
En effet, comme elle s’en doutait déjà, Lou Pernaut avait bel et bien chopé le virus du Covid-19 aux Maldives.
Autrement dit, le résultat de son dépistage est positif comme elle l’avait partagé sur sa story le vendredi 7 janvier.
Par conséquent, la jeune fille devrait passer quelques temps en isolement pour ne pas transmettre le virus à ses proches.
Dans ce sens, elle avait choisi de passer cette période de mise en quarantaine à Paris loin de ses parents.
Pour terminer, la sœur de Tom estime que la santé passe avant tout le reste même si ses parents lui manquent.