Louana (Koh-Lanta 2022) apporte des réponses claires sur la libido et l’abandon de Franck dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit lors de son interview avec TV Magazine. La jeune femme de 28 ans livre des confidences liées au déroulement de la vie sur le camp. C’est également une occasion pour elle de revenir sur l’abandon de Franck.

Louana évoque sa déception pour l’abandon de Franck

Invitée sur le plateau de Buzz TV, pour l’émission de TV Magazine, Louana, la commerciale immobilière n’hésite pas à se confesser de son aventure dans Koh-Lanta 2022. Touchée particulièrement du départ précipité de Franck, elle profite de cet entretien pour régler ses comptes.

Cet épisode fait couler beaucoup d’encre. Le candidat originaire du Pays basque abandonne au bout de deux semaines d’aventure. En effet, l’abandon de Franck ne ravit pas la jeune femme de 28 ans. De plus, la raison de sa décision de quitter l’aventure reste floue.

D’ailleurs, interrogée sur la question, elle affirme en vouloir à Franck. Toute son équipe d’ailleurs se sent déçue de son départ inexpliqué. Louana révèle que cet aventurier gâche les chances des autres personnes qui espèrent participer à cette émission de survie.

Louana (Koh-Lanta 2022) affirme qu’elle serait un peu plus compréhensible si les raisons de son abandon sont d’ordre familial. Cependant, le candidat ne fournit aucune explication.

Louana (Koh-Lanta 2022), « la libido est au fond du slip »

Par ailleurs, son entretien avec TV Magazine révèle une tout autre sujet sur la libido et l’hygiène sur le camp. Effectivement, les essentiels durant l’aventure se tournent autour de la faim, la fatigue et les épreuves. Pour répondre aux milliers d’internautes qui s’interroge sur la probabilité de la sexualité durant l’aventure, Louana se livre sans complexe.

La jeune femme se plaint des conditions d’hygiène durant les tournages aux Philippines. Cependant, elle observe également l’absence de la libido. De plus, elle devient la porte-parole des aventuriers féminins.

À part vivre avec des douleurs insoutenables durant l’aventure, le cycle menstruel de femmes aventurières est également perturbé. Cependant, la production prend l’initiative de les fournir des serviettes hygiéniques en cas de besoin. De ce fait, les candidats de Koh-Lanta 2022 n’y pensent même plus à la libido.