Louane est une femme vraiment incroyable avec un talent immense. En un mot, toutes les femmes veulent lui ressembler. En devenant mère, elle a mis derrière elle tous ses tourments.

Une jeune femme exceptionnelle


Louane a eu une vie parsemée de haut et de bas. En plus d’une carrière fulgurante dans le monde de la musique, elle s’est aussi frayé un chemin dans le cinéma. En effet, elle faisait partie de la tête d’affiche de La famille Bélier. Comme bon nombre d’artistes, elle s’est fait connaitre grâce à The Voice et son coach Louis Bertignac. Après la disparition de ses parents, la jeune femme s’est remise en question. Aussi, elle s’est concentrée un peu plus sur sa carrière.

Côté look, Louane a toujours adopté le look plutôt invisible. Mais ces derniers temps, elle assume totalement ses choix de garde-robe. Elle est devenue une icône de la mode aux yeux de ses fans. Pour cette fois, sa paire de chaussures satinées les a conquis. Elle coute 275 euros. Effectivement, il s’agit d’un partenariat éthique entre deux enseignes ibériques, Am.lul et Pedro Garcí­a. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane lance une nouvelle mode de chaussure


Les chaussures de Louane ont créé une polémique auprès de ses abonnés qui sont des fans de la mode. En effet, cette pièce était célèbre au début des années 2000. Ainsi, bon nombre de chanteuses américaines portaient ses sandales comme Paris Hilton ou encore Britney Spears. Par la suite, elles sont devenues moins célèbres et sont redevenues plates. Puis, au fil des années, ces tongs sont devenues des pièces incontournables à la plage ou à la piscine. Il y en a qui sont de couleurs et d’imprimés incroyables.

Des années plus tard, elles reviennent, mais s’apparentent à une autre forme géométrique (carré, bloc, triangle, etc.). Actuellement, ces paires de chaussures arrivent même à remplacer les escarpins à talons aiguilles. On peut les retrouver dans les boutiques en ligne de chez Zara, H&M ou Mango. Ce nouveau modèle est fabriqué en cuir, mais pas de plastique qui ne craint pas l’eau et qui sèche tout de suite. En ce qui concerne les brides, il y en a ceux qui sont épais et d’autres fins. Pour les couleurs, vous pouvez trouver des unies entre la nude et le pastel.

Ces paires de chaussures très à la mode de Louane sont idéales pour être accompagnées avec des jupes, jeans ou encore des robes. Si vous l’ignorez encore, c’est la pièce à adopter pour un look vintage. Elle s’adapte à tout évènement comme pour les soirées, les balades ou pour aller travailler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)