Louane a fait du chemin depuis son début dans le monde de la musique. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle souhaite adopter un autre style pour se rafraichir. Malheureusement pour la chanteuse, celle-ci n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans.

Une carrière à succès


Plusieurs chanteurs ont fait leur début dans le programme The Voice, comme le cas de Louane. En effet, la jeune femme s’est inscrite au casting du télé-crochet quand le directeur du casting de l’émission a fait la découverte d’une de ses prestations lors d’un concours de chant. Avec sa voix et son talent, elle intègre facilement le programme. Plus encore, elle a atteint le stade des demi-finales. Malheureusement pour elle, son parcours dans The Voice s’arrête là suite à son élimination.

Pour Louane, cette défaite signait la fin de sa carrière dans la musique, mais un évènement des moins attendus a changé sa vie. Ce dernier n’est autre qu’Éric Larigau qui a été conquis par la voix unique et originale de la jeune femme durant le programme. Ainsi, il n’a pas hésité à lui proposer d’intégrer son prochain film qui est sur le point de débuter son tournage, La Famille Bélier

C’est grâce à ce film que Louane a réussi à percer dans le monde de la musique. Aujourd’hui, elle est parmi l’une des chanteuses préférées des Français. Aussi, elle connait un succès fulgurant !

Louane adopte un style osé


Mais étant une star accomplie, Louane est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle échange régulièrement avec eux sur son compte Instagram.

Pour cela, la chanteuse alimente régulièrement son compte par des photos. Justement, c’était le cas il y a quelques jours quand la jeune maman a partagé une photo d’elle pour le moins intrigante. Sur le cliché, on la voit avec une coupe rose fluo qui n’est pas passée inaperçue. Pour preuve, les nombreux commentaires laissés par sa communauté.

Plusieurs internautes se sont alors demandé si Louane avait sérieusement opté cette coupe et la teinture ou c’est une perruque. La chanteuse a alors confié que c’est bel et bien une perruque qu’elle portait sur la photo. Une réponse qui a énormément soulagé ses fans !