Louane complexée se livre sur son enfance difficile lors de son passage sur RTL le 11 décembre dernier. Elle a également parlé de son nouvel album intitulé Sentiments. L’occasion pour elle de faire une dédicace à sa fille.

Louane complexée se confie sur son mal-être


Louane a connu un grand succès depuis sa participation à l’émission The Voice en 2013. Depuis qu’elle est devenue célèbre, le public s’intéresse à sa vie. Donc, elle est dans l’obligation de filtrer les images d’elle dans la société.

Pour la sortie de son nouvel album, la jeune mère multiplie les passages sur les plateaux télé. En effet, elle vient de sortir un nouvel album baptisé Sentiments. L’occasion pour Louane de revenir sur ses inspirations qui l’ont conduit à écrire les textes dans cet opus. À souligner d’ailleurs qu’à travers cet album, elle se confie sur sa vie et l’histoire de ses fans.

Dans ce sens, la chanteuse a eu la brillante idée de boites à sentiments à chacune de ses tournées afin de savoir les sentiments de ses fans envers elle. De passage sur RTL, la mère d’Esmée s’est confiée sur son enfance. À cette époque, elle se serait retrouvée dans une impasse. Apparemment, certaines règles de la société l’ont empêché de vivre pleinement son enfance.

Un message poignant pour sa fille


Le nouvel album de Louane est composé d’un titre qu’elle dédie spécialement pour sa fille Esmée. Secret explique la vie de société dans laquelle sa fille doit faire face. Elle la met en garde de ce qui l’attend.

En effet, ce qui conclut que la jeune maman n’a pas vécu une enfance normale comme elle l’aurait souhaité. Par conséquent, ne voulant pas que les mêmes choses arrivent à sa fille, Louane est contrainte de lui en faire part à travers cette chanson. Son vœu le plus cher serait que la vie d’Esmée sera plus simple.

Ce n’est pas tout, l’ex-coach de The Voice Kids se confie également dans le même titre sa difficulté à s’aimer. Concrètement, elle revient sur son adolescence avec les changements de corps par exemple. Elle avoue que c’était difficile de s’accepter et de s’aimer à 12 ans.

Louane était complexée parce qu’elle ne possédait pas le même corps que les jeunes filles de son âge. Ce qui n’avait que deux issus, soit accepté, soit tombé dans le mépris de son propre corps. Une histoire qui la hante toujours jusqu’à présent.