Conviée dans l’émission « Clique », Louane a révélé son tatouage dans un endroit très intime. Une révélation qui a surpris plus d’un.

Les harcèlements dans le milieu artistique dénoncé


Invitée sur le plateau de l’émission « Clique », Louane a fait des révélations-chocs sur le monde artistique. En effet, la jeune chanteuse a avoué avoir été victime de harcèlement durant des années. Malgré le sourire qu’elle affiche, elle a vécu des terribles épreuves dans sa vie. Des épreuves qu’elle a décidé de transformer en force pour pouvoir continuer sa route.

L’heure est à la libération des paroles. Ainsi, les artistes ne dérogent pas à cette règle. Pour cela, plusieurs d’entre eux ont décidé de dévoiler publiquement les situations dramatiques qu’elles ont vécues dans leur carrière ou leur enfance. Actuellement en couple avec le musicien Florian, Louane les rejoint et a décidé de dénoncer les harcèlements dans le milieu artistique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La chanteuse avait confié : « Je la rejoins entièrement sur son discours. C’est drôle parce qu’on en parlait avec mon équipe avant de venir, en se disant “honnêtement, qui peut dans cette pièce lever la main en disant, dans ce milieu, je n’ai pas vécu de harcèlement ?” Personne. On était cinq. C’est rien… et c’est énorme à la fois ». Puis, elle a ajouté : « Je déplore que certains hommes entretiennent une compétition toxique entre les artistes féminines ». Louane a conclu : « Dans tout ce qu’elle dit, dans sa vérité, qui n’est pas loin de la mienne, il y a un truc qu’elle ne dit pas, c’est qu’en plus de ça, ce milieu a tendance à nous monter les unes contre les autres. Et ça, c’est assez difficile à vivre ».

Louane dévoile ses tatouages


Hormis ces confidences explosives, Louane a également révélé un secret très intime. En effet, la jeune chanteuse a dévoilé l’endroit intime où se cachait son tatouage.

En réalité, elle avait affirmé qu’elle détienne plus de 30 tatouages gravés dans la peau. Mais il faut aussi savoir que chaque partie de son corps est l’écrin de l’un de ces souvenirs. Mais ce que tout le monde se pose c’est où se trouvent tous ces 30 dessins ? Une question que Louane a décidé de répondre. Mais attention, la réponse est plutôt surprenante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La maman de la petite Esmée avait confié : « Un dans l’aine par exemple qui est assez secrète, ce n’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours et qu’on ne verra jamais je pense ». Elle a révélé qu’il s’agissait « d’un sapin ». Toutefois, elle n’a pas voulu expliquer pourquoi ce sapin dans cet endroit. Alors actuellement, le mystère règne. Malgré les tentatives de l’animateur, Louane a refusé de donner la raison.